ExpressVPN lance VPN Trust Initiative

En 10 ans, le paysage concernant confidentialité et de la sécurité sur Internet a été régulièrement bousculé par des actions de piratage, diverses révélation (Snowden) ou encore certains scandales (Cambridge Analytica). Disposer d’un VPN sans logs est, à ce jour, le seul moyen d’avoir une navigation fiable et discrète. La Cybercriminalité, le suivi en ligne, le censure, autant de mots qui viennent régulièrement polluer ce qui au départ était un formidable espace d’échange et de liberté. ExpressVPN s’efforce depuis sa création de proposer un outil de sécurité adapté et fiable. Ils sont fiers aujourd’hui d’annoncer, en partenariat avec d’autres, qu’ils sont membres fondateurs de la VPN Trust Initiative (i2Coalition). L’idée est de réunir un grand nombre de fournisseurs de réseaux privés virtuels sérieux afin d’aller encore plus loin dans la confidentialité des données de leurs utilisateurs en ligne.

Illustration : logo expressVPN longueur

ExpressVPN lance VPN Trust initiative : Un travail d’équipe

Fondé en 2009 et basé aux Îles Vierges Britanniques, ExpressVPN est un des plus importants fournisseurs de réseau privé virtuel au monde. Reconnu pour ses performances en matière de vitesse, ce VPN est très actif dans la recherche et le dévellopement de nouveau protocole de chiffremen et de serveurs à connaissance nulle.

Ensemble, ils travaillent pour aider les internautes à comprendre comment les réseaux privés vieutels peuvent répondre au mieux à leurs besoins en matière de protection de la vie privée et de sécurité. Par ce biais, ExpressVPN espère renforcer les connaissances du public, mais aussi celles des responsables techniques, afin de garantir que les utilisateurs ne soient pas lésés par des réglementations telles que celles qui pourraient affaiblir le niveau chiffrement. Cette action conjointe n’influence en rien le prix VPN des abonnements des fournisseurs.

Cette initiative offre une opportunité unique pour le secteur de la sécurité en ligne de se rassembler en tant que collectif et de mener une véritable action de sensibilisation et d’éducation.

Un Internet plus sûr

La VPN trust Initiative s’appuie sur un travail conjoint avec le Center for Democracy and Technology sur une attitude responsable dans le secteur des VPN sans logs, sur la publication continue d’audits de confidentialité et de sécurité par des tiers de confiance et bien plus encore.

ExpressVPN Hauteur

Bande passante illimitée
+ de 3000 serveurs répartis dans 94 pays
fractionnement du tunnel
Assistance 24/7
Compatible P2P
Serveur de streaming dédiés
Très rapide
Kill Switch
DNS à connaissance nulle
Sans log
Protocole lightway
Application routeur VPN
Netflix, HBO, Hulu, IPTV, services de streaming sécurisés

Compatible

Icones plateforme compatible ExpressVPN

ExpressVPN et SaferVPN ne sont pas les seuls grands noms du VPN actifs dans ce collectif.

Pour en savoir plus n’hésitez pas à consulter notre article : NordVPN : Contributeur de VPN Trust Initiative.