VPN sans carte bancaire
Après avoir abordé le cas des VPN sans inscription, nous allons nous attardez un peu plus en détails aux VPN sans carte bancaire. Pour rappel, un réseau privé virtuel est un service qui offre à ses utilisateurs la possibilité de naviguer sur Internet de manière confidentielle. Il permet aux utilisateurs d’accéder à des sites Web qui seraient bloqués dans leur région ou qui sont restreints par leur FAI. Il offre également une protection supplémentaire contre les menaces telles que le suivi en ligne et le vol d’informations.
Qu’est-ce qu’un VPN sans carte bancaire ?
Un VPN sans carte bancaire est un réseau privé virtuel dont les conditions d’utilisation n’imposent pas de fournir ses coordonnées bancaires. Il est communément admis qu’il s’agit d’un VPN gratuit, rappelons toutefois qu’il existe d’autres façons de payer un abonnement VPN, les cryptomonnaies en sont un parfait exemple.
Les meilleurs VPN sans carte bancaire en mai 2024
- CyberGhost VPN : 24h gratuit sans CB
- PrivadoVPN : VPN gratuit illimité
- ProtonVPN : VPN Open Source gratuit
- Hide.me : VPN gratuit sans carte bancaire
- Windscribe : Option de VPN non-payant
Comparez 3 VPN sans carte bancaire en 1 clin d’œil
Voici les 3 fournisseurs VPN qui correspondent le mieux aux internautes qui cherchent un réseau privé virtuel rapidement et sans aucune contrainte. N’hésitez pas à les essayer.
CyberGhost
Gratuit 24 h sans carte
Bande passante illimitée
7 appareils
9200 serveurs
91 pays
Sans logs
Hide.me
Gratuit à vie
1 seule connexion
10 GB par mois
5 localisations
P2P pris en charge
sans logs
ProtonVPN
Gratuit à vie
1 seule connexion
illimité en données
23 serveurs
3 pays
Open Source (pas de log)
Sélection de VPN qui ne demandent pas de coordonnées bancaires
Les VPN sans CB sur cette page sont tous non-payants et reposent sur un modèle économique fiable.
CyberGhost VPN : 24h gratuit sans CB
CyberGhost propose sa une solution VPN gratuite durant 24h avec uniquement 1 mail. L’offre est disponible pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. La version sans carte bancaire de CyberGhost permet aux utilisateurs de choisir parmi plus de 9200 serveurs dans le monde entier. Il offre également un chiffrement de haut niveau et un arret d’urgence (kill switch). Figure de proue en matière de confidentialité et de déblocage de contenu streaming géo-restreint, CyberGhost fait partie des VPN les plus utilisés.
Ne confondez pas cet essai avec les 45 jours d’essai satisfait ou remboursé. En effet, pour bénéficier des 45 jours gratuits, il faut souscrire un abonnement.
PrivadoVPN : VPN gratuit illimité
Vous pouvez utiliser PrivadoVPN sans besoin de carte bancaire. Ce réseau privé virtuel peut être utilisé sur un appareil sans limitation de vitesse. Vous avez le choix entre 12 emplacements de serveurs répartis dans 12 villes du monde. Les serveurs gratuits aux États Unis prennent en charge le streaming. Chaque mois, vous disposez de 10 Go. Il est compatible avec Windows, Android, macOS et iOS. Un mail suffit pour l’installation.
Disposant de WireGuard®, PrivadoVPN est conçu pour être un VPN très rapide et fiable. Basé en Suisse, il ne conserve aucun journal de ses utilisateurs.
Où se trouve la version gratuite de PrivadoVPN ?
Les versions gratuites sans inscription ne son pas toujours mises en évidence, voici un tuto pour vous permettre d’obtenir gratuitement PrivadoVPN.
- Tout d’abord rendez-vous sur le site officiel de PrivadoVPN, cliquez sur l’offre en cours. En bas à droite, sélectionnez « Try Free Plan ».
- Scrollez et sélectionnez » Continue with Free »
- Créez un compte gratuit.
ProtonVPN : VPN Open Source gratuit
Créé par des chercheurs du CERN, ProtonVPN est un service VPN premium basé en Suisse. Ce réseau privé virtuel est Open Source, ce qui signifie que son code est ouvert et consultable à tout moment. Il est soutenu par une communauté de passionnés d’informatique et de cybersécurité. Tous reconnaisent sa fiabilité.
Le plan gratuit de ProtonVPN offre les mêmes droits que les utilisateurs payants, mais avec des limitations en termes de vitesse, de nombre de connexions simultanées et de choix de serveurs (23 répartis sur 3 pays). Aucune inscription n’est requise pour y accéder, sans cb.
Hide.me : VPN gratuit sans carte bancaire
Avec 15 millions d’utilisateurs dans le monde, Hide.me fait parti des VPN non-payants les plus connus. L’offre gratuite de Hide.me est illimitée dans le temps, ne nécessite aucun formulaire ni informations bancaires. Elle offre 10 GB par mois et un choix parmi 5 localisations sans limitation de vitesse. Situé en Malaisie, Hide.me n’est pas tenu de stocker les informations personnelles de ses utilisateurs, et applique cette politique pour tous ses plans, payants ou gratuits. Compatible sur tous Winddows, macOS, iOS, Android et Linux, Hide.me est également l’un des rares VPN à prendre en charge P2P avec sa version gratuite. Attention, l’interface d’Hide.me est en anglais. Si vous cherchez un VPN gratuit pour la France, orientez-vous vers d’autres solutions non-payantes.
Windscribe : Option de VPN non-payant
Windscribe est un service de réseau privé virtuel canadien complet avec de nombreuses options de sécurité utiles. Il propose une offre gratuite à vie. Idéal pour les débutants et les personnes à la recherche d’un VPN sans engagement.
Vous avez chaque mois 10 GB de données et un large choix parmi 10 serveurs. Il est important de noter que Windscribe est un des seuls VPN sans carte bancaire a proposer un arsenal anti-traque et anti-malware de ce niveau.