VPN Paypal : Peut-on payer son VPN avec Paypal ?

PayPal est devenu une alternative aux cartes de crédit pour effectuer ses achats en ligne. Face à ce succès, beaucoup d’entreprises en ligne acceptent les paiements par PayPal. Les services de VPN ne font pas exception. Il n’y a pas de montant minimum, aussi, si vous souhaitez tester un VPN mensuel sans abonnement ni engagement avec PayPal, c’est tout à fait possible. C’est d’ailleurs le moyen de paiement le plus recommandé.

Picto : Paypal VPN

Fournir des coordonnées bancaires sur Internet, et de surcroît sur une connexion non-protégée peut comporter des risques. Payer avec un compte PayPal est une option fiable. Il est possible de régler ses achats sur Internet dans 200 pays en 25 devises différentes. Si par le passé PayPal avait cessé certaines collaborations, la situation semble plus stable aujourd’hui. Il convient toutefois de préciser que même si ce mode de paiement est très sécurisé, un VPN PayPal ne rend pas pour autant l’utilisateur anonyme dans ses transactions.

Illustration : Paypal VPN

Qu’est-ce que PayPal ?

PayPal est un mode de paiement qui permet de régler ses achats en ligne sans communiquer ses coordonnées bancaires. Il agit comme un intermédiaire. Après avoir ouvert un compte, il suffit simplement de fournir son adresse électronique ainsi que son mot de passe pour effectuer un paiement ou transférer de l’argent.

Il n’est pas nécessaire d’approvisionner son compte PayPal avant d’effectuer un achat, l’approvisionnement s’effectue automatiquement par le mode choisi (carte ou compte) au moment de la transaction.

Sélection de VPN Paypal

Illustration : ExpressVPN Paypal

Moyens de paiement pris en charge par ExpressVPN

ExpressVPN dispose d’un des plus large éventail de moyens de paiement

Parmi les fournisseurs de réseaux privés virtuels placé sur le segment de la vitesse, ExpressVPN est sans conteste celui qui se distingue le plus au niveau de ses performances. Doté d’un parc de 3000 serveurs tous avec leur technologie TrustServer pour assurer une navigation confidentielle aux utilisateurs, ce VPN prend en charge un nombre très impressionnant de moyens de paiement. En plus de Paypal et des différentes cartes bancaires, ExpressVPN accepte également les transactions en Bitcoin.

Systèmes et support compatibles avec ExpressVPN
Illustration : Surfshark Paypal

Moyens de paiement pris en charge par Surfshark VPN

Surfshark n’accepte pas seulement Paypal !

Grâce à ses interfaces intuitives et fonctionnelles, ce réseau privé virtuel n’a de cesse de séduire de plus en plus d’internautes en raison de son prix très abordable. Comprenant 3200 serveurs et embarquant avec lui un bloqueur de publicités et de malwares, Surfshark est un VPN stable assurant des vitesses constantes pour le streaming et le téléchargement.

Les moyens de paiement pris en charge par Surfshark sont assez conséquents. En effet, en plus d’accepter Paypal et les cartes bancaires traditionnelles, vous pouvez également utiliser Amazon Pay, Google Pay et plusieurs cryptomonnaies.

Systèmes et support compatibles avec Surfshark VPN
Illustration : CyberGhost Paypal

Moyens de paiement pris en charge par CyberGhost

CyberGhost accepte les principaux moyens de paiement et les Bitcoins

Avec ses 36 millions d’utilisateurs, CyberGhost est une figure de proue en matière de confidentialité et de déblocage de contenu streaming bloqué géographiquement. Assez rapide, les internautes pourront naviguer librement sur tous leurs appareils. Ce réseau privé virtuel prend également en charge le téléchargement en P2P sans limitation ni surcoût. 

Ce VPN grand public accepte les transactions avec Paypal, la plupart des cartes bancaires et c’est aussi un VPN Bitcoin pour une confidentialité accrue.

Systèmes et supports compatibles avec CyberGhost

Le cas NordVPN/Paypal

NordVPN prend t’il les paiements avec Paypal ?

Logo de NordVPN

OUI, actuellement NordVPN accepte PayPal.

Un coup NordVPN accepte Paypal un coup non, cela varie considérablement. Pour le moment, le géant du VPN accepte ce type de Paiement.

Les autres moyens de paiement

Si une très large majorité des fournisseurs de VPN acceptent le paiement par PayPal, sachez que beaucoup d’autres moyens de paiement sont disponibles. En effet, compte tenu du fait que les services de réseau privé virtuel fonctionnent à l’international, ils essaient, dans la mesure du possible, de proposer un riche panel d’options de paiement pour chaque pays.

Le moyen de paiement choisi n’influe en rien le prix des VPN. Le mode de transaction le plus répandu étant la carte bancaire (Visa, Mastercard, CB, American Express), c’est celui qui sera, par défaut, proposé au moment d’effectuer la souscription. Les virements bancaires sont également acceptés dans certains cas.

Pour les transactions en US Dollar, il est possible que PayPal prenne quelques frais supplémentaires. En règle générale, les VPN Paypal sont couramment utilisés pour les transactions au mois sans abonnement de sorte de pouvoir directement bloquer en 1 clic les renouvellements.

Récapitulatif technique de notre sélection de VPN Paypal

ExpressVPN logo

ExpressVPN

Données illimitées
+ de 3000 serveurs
VPN gaming
Kill Switch
Torrents illimités
Sans logs
5 supports en simultané
Bibliothèques streaming US

Compatible

Icones plateforme compatible ExpressVPN
Illustration : logo CyberGhost VPN

CyberGhost

Données illimitées
+ 7400 serveurs
Antivirus/adblocker
Kill Switch
Torrents illimités
Sans Logs
7 supports en simultané
Bibliothèque streaming US

Compatible

Illustration : compatibilité CyberGhost
Logo du VPN Surfshark

Surfshark

Données illimitées
+ de 3200 serveurs
Bloqueur de publicités
Kill Switch
Torrent illimité
Sans Logs
Supports en simultané illimités
Bibliothèque streaming US

Compatible

Illustration icones compatibilité avec Surfshark VPN

Bitcoin et autres cryptomonnaies ?

Afin de rester cohérents face à leur démarche de sécurisation de leurs données personnelles, beaucoup d’internautes commencent à chercher des moyens de paiement au moyen d’un tiers (c’est le cas de PayPal, mais il en existe beaucoup d’autres). Choisir, par exemple, de régler son abonnement VPN avec des cryptomonnaies anonymes comme le Bitcoin, n’est pas une option si excentrique que ça. La quasi-totalité de notre sélection de VPN accepte les règlements par Bitcoin.

Illustration : VPN cryptomonnaie
Pour tous ces modes de paiement, le prix, les prestations ainsi que la compatibilité sur tous supports, y compris les VPN consoles de jeux, sont inchangés. Par ailleurs, les forfaits disponibles au mois ainsi que les avantages clients sont les mêmes.

Pour conclure

Si vous avez encore des doutes concernant les VPN et que vous n’êtes toujours pas sûr de votre choix. Sachez qu’il existe des VPN gratuit fiables qui n’enregistrent pas les données de leurs utilisateurs. Bien sur, vous serez limité, mais cela vous permettra de vous faire une idée sur les possibilités de ce dispositif.

Share This