VPN.ac : Avis
VPN.ac : Avis d’utilisateurs
En découvrant cette revue, vous vous familiarisez avec les fonctionnalités, les nombreux atouts technique de VPN.ac. Chacune de nos revues contiennent le prix des vpn détaillés pour les différents options de durées. Assez peu connu, mais assez performant VPN.ac fait parti de cette nouvelle génération devirtual private network qui a misé sur des services et possibilités très pointus techniquement. VPN.ac est un service de VPN est compatible avec tous les systèmes, il peut se configurer sur n’importe quel routeur et offre des vitesses tout à fait correctes grâce à ses serveurs optimisés et dédiés.
Principaux Atouts de VPN.ac
Compatibilité
- VPN.ac est un service de VPN multi-protocole compatible sur Windows, Mac, iOS, Android, Linux. Il dispose des extensions de proxy pour les navigateurs Chrome, Firefox ainsi qu’Opera et se configure également sur tous les routeurs. Il est à noter que ce service VPN fonctionne avec FireTV, AndroidTV et de nombreuses autres.
Fonctionnalités
- VPN.ac utilise le principe de connexion à double saut pour rendre encore plus difficilement traçables leurs utilisateurs. La vitesse n’est d’ailleurs pratiquement pas impactée par cette opération et l’ensemble reste assez stable.
- Indispensable pour sécuriser les données de navigation des utilisateurs, la fonction Kill Switch est intégrée à chacune de leurs applications.
Technique
- VPN.ac dispose d’un parc restreint de 110 serveurs dispatché sur 25 pays dans le monde. Si certaines parties du monde ne sont pas couvertes, il est cependant utile de préciser que ce VPN sans log propose à ses utilisateurs des serveurs configurés et dédiés au P2P ou au streaming sécurisé.
- VPN.ac chiffre les données avec des protocoles de pointe, allant jusqu’à l’AES-GCM 256 bits avec courbe elliptique et/ou authentification RSA 4096 bits, SHA512 HMAC et PFS. Les informations de navigation n’ont aucune chance d’être compromises.
- VPN.ac fonctionne avec tous les protocoles OpenVPN, IPsec, IKEv2, L2TP, PPTP et TLS (navigateurs).
Service
- Le support technique de VPN.ac est assez hors norme puisqu’ils sont capables de régler n’importe quel problème de configuration. Leur site dispose également de très nombreux tutoriels.
- Comme c’est le cas pour de nombreux services de VPN, VPN.ac n’archive pas et ne conserve pas les données de navigation de leurs utilisateurs. Ils n’utilisent d’ailleurs pas de services de suivi tiers pour leur propre site Web (Google Analytics, balises de suivi, boutons « J’aime », etc.).
VPN.ac : Avis
Il est évident que VPN.ac ne se positionne pas parmi les meilleurs VPN du monde en raison de son choix restreint en terme de localité. Il dispose cependant de nombreux atouts comme notamment un support parmi les meilleurs techniquement dans le domaine du VPN, ils font également partie des plus stables et des plus cohérents, les vitesses sont assez uniformes. Les nombreuses fonctionnalités intégrées, les options de mise en réseau et les investissements notables en matière de sécurité en font un choix à prendre en compte en raison de son prix tout à fait correct.
Récapitulatif Complet
Compatible sur tous les systèmes et supports, routeurs compris
Support technique important
Une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours
Compatible P2P
Sans logs
Chiffrement AES256
Protocoles OpenVPN, IPsec, IKEv2, L2TP, PPTP et TLS
Très rapide
Serveurs de haute qualité
Jusqu’à 6 connexions simultanées
Streaming sécurisé
Kill Switch
Connexion à double saut
+/- 110 serveurs répartis sur 25 pays
Accès au serveur le plus rapide en 1 clic
Extension de proxy pour Firefox, Chrome et Opera
Accessible depuis tous les pays (configuré pour la Chine)
Bande passante illimitée
Bon rapport qualité/prix
Site en anglais
Alternatives à VPN.ac
Il est vrai que nous avons rendu un avis plus que mitigé sur ce VPN. Vos recherches ne seront néanmoins pas infructueuses. Nous vous recommandons de lire notre avis sur NordVPN, il se peut que ce réseau privé virtuel vous convienne d’avantage. N’hésitez pas à consulter notre sélection d’alternative à VPN.ac ci-dessous.
Autres revues disponibles