Meilleurs VPN pour Hulu

Quels VPN pour Hulu ? Les contenus disponibles grâce au streaming vidéo à la demande tendent à se diversifier à mesure que la population s’équipe en matériel mais sans un VPN Streaming compatibles, des films et des séries ne vous seront pas accessibles.

Illustration : VPN pour Hulu

Les meilleurs VPN pour Hulu en 1 clin c'oeil

Si Netflix occupe pour le moment le terrain en raison de ses offres et de sa longévité en matière de service de VOD, le catalogue de celui-ci ne pourra malheureusement pas couvrir l’intégralité des divertissements appréciés par les uns et les autres. Hulu pourrait être une alternative qui mérite que l’on s’y attarde, en effet les géants du divertissement qui ont investi dans cette plate-forme disposent de contenus et de licences mondialement connues et aimées du grand public.

Illustration : VPN pour Hulu

Qu’est-ce que Hulu ?

C’est une plate-forme Internet de vidéo à la demande par abonnement. Celui-ci propose toutes sortes de divertissements audiovisuels séries, longs métrages, clips musicaux …. Hulu est un consortium composé de The Walt Disney Company, NBCUniversal, 21st Century Fox et WarnerMedia. Bien plus qu’un site, c’est surtout un hub regroupant beaucoup de source différentes de divertissement en streaming. En effet, la quantité d’ads est assez importante et couvre la plupart des blockbusters, comme HBO, FX, Cinemax, Starz ou encore Showtime. Il est même possible de télécharger en HD et d’enregistrer sur un cloud privé ses émissions. A noter également que Disney+ fait parmi des bouquets proposés.

Illustration : contenu HBO disponible sur Hulu

Le point sur les meilleurs VPN pour Hulu

Logo de NordVPN

NordVPN pour Hulu

Avec son parc de plus de 5800 serveurs, NordVPN est un fournisseur idéal non-seulement pour visionner en toute sécurité du contenu exclusif Hulu via sa smarTV, son smartphone, sa tablette ou son ordonateur, mais c’est également un atout de choix pour protéger sa vie privée. Très rapide, simple d’utilisation et doté d’un très haut niveau de chiffrement, NordVPN est compatible sur AndroidTV, FireTV et AppleTV.
Ce réseau privé vituel n’est pas seulement adapté pour Hulu, il est capable de débloquer n’importe quel contenu géo-restreint peu importe la plate-forme.

Supports et systèmes compatibles avec NordVPN
ExpressVPN Hauteur

ExpressVPN fonctionne sur Hulu

ExpressVPN offre de très bonnes vitesses et s’adapte à toutes les situations en ligne. C’est un VPN sans logs qui a fait de la vie privée de ses utilisateurs une priorité. Sachez également que peu importe votre emplacement géographique, ce réseau privé virtuel a équipé tous ses serveurs avec sa propre technologie TrustedServer. Ils sont 100 % RAM et ne collectent aucune données.

En plus de sa rapidité et de ses nombreuses applications, ExpressVPN couvre 94 pays, dispose d’un très haut niveau de chiffrement et couvre un nombre assez important de protocoles. Ce RPV exécute son propre DNS sur chacun de ses serveurs, un vrai plus car cela réduit le nombre de tierces parties. Rapide et stable, le seul reproche qui lui est fait est son prix un peu élevé par rapport aux autres fournisseurs de réseaux privés virtuels. ExpressVPN est également recomandé en tant que VPN pour Disney+.

Systèmes et support compatibles avec ExpressVPN
Illustration : logo CyberGhost VPN

CyberGhost VPN pour Hulu

CyberGhost est un pionnier en matière d’accès aux bibliothèques étrangères des services de VOD. Peu importe votre emplacement, votre système d’exploitation (SmartTV, ordinateur, smartphone, tablette, console…), ce VPN assure un réseau fiable et sûr à ses utilisateurs.

Avec un prix défiant toute concurrence, une vitesse soutenue et stable, CyberGhost est un des Réseaux privés Virtuels les plus utilisés dans le monde. Pourvu d’un parc de plus de 9200 serveurs avec de nombreuses baies dédiées au streaming HD, CyberGhost autorise jusqu’à 7 appareils simultanément avec 1 seul compte.

Systèmes et support compatibles avec Surfshark VPN

Que contient Hulu réellement ?

Si depuis sa création ce fournisseur n’a pas de cesse d’évoluer et de s’enrichir, il est cependant compliqué de déterminer clairement en quoi il rivalise avec d’autres plateformes de streaming. Si pendant 10 ans, et ce, même aux USA, de fournisseur de divertissement ne tenait pas vraiment la route en raison de son manque de contenus originaux, les choses commencent à changer en 2017. En effet, l’arrivée aux commandes de Joel Stillerman (chaîne cablée AMC, Mad Men, Breaking Bad et the Walking dead) marque un tournant dans l’univers des divertissements proposés par la firme de Californie. La diffusion et le succès de la Servante Écarlate sont le résultat des premiers projets mis en chantier avec cette nouvelle direction.
illustration de certains shows disponible sur Hulu
D’ailleurs, Disney ne manque pas de venir financer et enrichir l’offre de cette plate-forme avec des productions Pixar, National Geographic, Marvel et Star Wars. Que vous passiez par ce hub ou directement, un VPN pour Disney+ associé à un abonnement est recommandé depuis la France. Concernant les super héros sous la licence Marvel, il est à noter qu’en plus des fameux Runaways, d’autres séries sont en court de préparation Tigra, Hit Monkey, Dazzler…
Le bouquet de chaines supplémentaires est le plus important pour ce type de plate-forme. En effet, ABC, Fox, Disney Junior, Disney Chanel, HBO, StarZ, Showtime, Cinemax ainsi que l’ajout de 50 longs métrages Disney en des chaines en live viennent compléter l’offre initiale.
Exclusivité de certains programmes de Hulu

Petit aperçu non-exhaustif du catalogue des divers Add d’Hulu

Hard Sun
The Accident
Catch-22
The Act
Light as a Feather
Into the Dark
The First
Castle Rock
Runaways
South Park
Futurama
The Colony

Future Man
The Handmaid’s Tale
Les Filles de joie
Shut Eye
Chance
The Path
22.11.63
The Mindy Project
Resident Advisors
Crow’s Blood
The Wrong Mans
The Looming Tower

The Hotwives
Les Doozers
RIP : Fauchés et sans repos
The Confession
East Los High
Ramy
Dimension 404
Up to Speed
The Morning After
Law & Order
Devs
…Etc

Hulu en France ?

Probablement pour bientôt et c’est bien dommage, certains contenus exclusifs Hulu ne sont pour le moment accessible qu’au compte goutte grâce à la diffusion de quelques épisodes sur certaines chaînes payantes. Vous pouvez néanmoins le tester gratuitement pendant 1 mois avec un VPN sans abonnement. Comme pour les autres plateformes de streaming, ce fournisseur de VOD fonctionne aussi bien sur un ordinateur, une tablette, un smartphone et même sur une télévision connectée.

Illustration : essai gratuit hulu

Accéder à tout Hulu n’importe où dans le monde avec les meilleurs fournisseurs de VPN compatibles

Logo de NordVPN

NordVPN : Le plus polyvalent

illimité
Streaming, IPTV
Netflix US
Support client 24/7 (fr)
Bloqueur de publicités
+ de 5200 serveurs
Kill Switch
Remboursement 30 jours

Illustration icones compatibilité avec NordVPN
ExpressVPN logo

ExpressVPN : le plus rapide

Streaming, IPTV, Kodi
Bande passante illimitée
Téléchargement illimité
+ de 3000 serveurs
5 appareils simultanés
Support client 24/7
Garantie 30 jours
Kill Switch

Icones plateforme compatible ExpressVPN
Logo du VPN Cyberghost

CyberGhost : Pionnier en VOD

 7 appareils couverts
+ de 6000 serveurs
Support client 24/7
Streaming, IPTV
Bande passante illimitée
Remboursement 45 jours
Kill Switch
Torrent illimité

Illustration icones compatibilité avec Surfshark VPN

De l’utilité d’un VPN pour Hulu ?

Si le site d’Hulu ainsi que ses offres sont accessibles via internet, les contenus, eux, sont soumis à des restrictions géographiques. Avoir recours à un VPN pour hulu permet de contourner la restriction liée à la position dans le monde de son utilisateur. Les internautes peuvent ainsi bénéficier de l’offre d’essai gratuite sans pour autant résider aux États-Unis.

contenu Exclusif d'Hulu

Si pour accéder au contenu intégral des divertissements en ligne, un VPN est indispensable, il est utile de préciser cela concerne tous les sites de streaming à la demande. Par exemple, sans un VPN pour Netflix, le problème des restrictions géographiques sera le même.

Conclusion

Il n’y a pas qu’Hulu qui commence à faire frémir le premier Netflix. En effet, Amazon a créé sa filiale de VOD par abonnement en 2016 et comptait déjà pas loin de cent millions d’abonnés mi 2018. The Walt Disney Company, déjà très active au développement de ce nouveau venu, a lancé la plate-forme Disney+. Comme annoncé, Hulu va regrouper l’intégralité des catalogues de Lucasfilm, Marvel entertainement ou encore 20th Century Fox.

Le conseil de la rédaction

Amazon Prime Video, bien que disposant d’un catalogue de longs métrages plus important que celui de Netflix, limite ses bibliothèques en fonction des pays. Un VPN pour Prime Video permet de déverrouiller la totalité des longs métrages disponibles.

Share This