document.addEventListener("DOMContentLoaded", function(event) { var classname = document.getElementsByClassName("atc"); for (var i = 0; i

ExpressVPN améliore son service avec des mises à jour très attendues

par | 17 Oct 2023 | Actualités VPN

ExpressVPN, l’un des fournisseurs de services VPN les plus reconnus pour ses performances, a récemment annoncé une série d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités qui renforceront encore sa position sur le marché. Ces mises à jour étaient attendues, car beaucoup arguaient que son prix était très élevé pour, au final, assez peu de fonctionnalités au regard de la concurrence.

Le VPN le plus cher pour les particuliers vient de lancer plusieurs améliorations qui devraient mettre d’accord pas mal de monde. Parmi elles, une nouvelle augmentation de la vitesse de connexion et la réduction de la latence pour répondre à la demande des nombreux gameurs. De plus, l’introduction de nouvelles localisations de serveurs permettra une meilleure couverture géographique. Les emplacements de serveurs d’ExpressVPN étaient déjà plus que satisfaisants, mais la demande mondiale est telle en ce moment qu’il a fallu s’adapter.

Parmi les nouveaux pays disponibles, on retrouve :

  •  Bermudes
  • les Caïmans
  • Cuba
  • République Dominicaine
  • Ghana
  • île de Guam
  • Honduras
  • Jamaïque
  • Liban
  • Maroc
  • Puerto Rico
  • Trinité-et-Tobago

ExpressVPN couvre désormais 105 pays.

Cette mise à jour vient s’ajouter aux précédentes. En effet, l’écurie Kape qui détient, Private Internet Access, CyberGhost et ExpressVPN a également lancé une grande expansion des localisations de serveurs pour CyberGhost et Private Internet Access, deux autres acteurs majeurs dans l’industrie du VPN. Ces expansions géographiques permettent non seulement d’élargir l’accès à des régions auparavant inaccessibles.

Vivement critiqué pour ça, ExpressVPN a finalement mis à jour sa politique de VPN pour plusieurs appareils passant de 8 contre 5 connexions simultanées auparavant. On est loin des fournisseurs qui proposent un nombre illimité d’appareils mais, c’est déjà très mieux. Rappelons également qu’il n’y a pas de limites aux installations, seulement au nombre d’appareils que vous pouvez connecter au VPN en même temps.

Ce n’est pas tout ! Pour répondre à la demande, ExpressVPN vient enfin d’intégrer un bloqueur de contenu malveillant su ses applications VPN Android, iOS et Windows. Cette nouvelle fonctionnalité est une simple extension de leurs autres fonctions de protection avancées qui utilisent des listes de blocage à source ouverte pour bloquer les publicités, les traqueurs, les sites malveillants et les sites pour adultes.

Pour activer ces nouvelles fonctionnalités, allez dans Options > Paramètres > Protection avancée, puis activez les boutons.

Ils seront disponibles sur Linux et macOS d’ici la fin de l’année.

Avec une infrastructure renforcée et des fonctionnalités améliorées, ExpressVPN continue de s’établir comme un choix fiable pour ceux qui cherchent à sécuriser leur connexion internet dans un environnement en ligne de plus en plus complexe.

Chaque jour, vous êtes de plus en plus nombreux à consulter nos pages et à nous poser des questions pour comprendre comment sécuriser vos données personnelles et réduire votre suivi en ligne. Merci pour votre intérêt et vos nombreux partages !
A propos de l'auteur : Lisa

A propos de l'auteur : Lisa

Fondatrice de VPN Mon Ami

Lisa est une experte en cybersécurité avec plus de 12 ans d'expérience dans le domaine des VPN. Lisa écrit de nombreux articles pour sensibiliser les internautes à reprendre le contrôle de leurs données.

Note de transparence :

Cet article n’est pas sponsorisé. Cependant, si vous décidez d’essayer ExpressVPN via le lien fourni, l’équipe de VPN Mon Ami recevra une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Cette commission nous permet de continuer à fournir du contenu de qualité et à maintenir ce site indépendant sans bannières publicitaires intrusives, pour une lecture plus agréable sans suivi.

Soyez assuré que notre analyse et nos opinions sont objectifs et basées sur nos recherches et notre expérience dans le domaine de la cybersécurité.

Share This