document.addEventListener("DOMContentLoaded", function(event) { var classname = document.getElementsByClassName("atc"); for (var i = 0; i

CyberGhost VPN étend son réseau de serveurs mondial

par | 18 Mar 2024 | Actualités VPN

CyberGhost VPN, l’un des VPN les plus utilisés au monde, vient d’atteindre d’effectuer un nouvel ajustement de son parc de serveurs. L’entreprise a étendu son réseau de serveurs de 91 à 100 pays. Cette expansion n’est pas le fruit du hasard, elle est le résultat direct d’une demande de localisations supplémentaires de la part des utilisateurs et du besoin accru de connexions Internet sécurisées et privées partout dans le monde.

Plus d’actualités sur CyberGhost : CyberGhost VPN met fin à son navigateur privé

Nouveaux Emplacements : L’Amérique du Sud et l’Asie à l’Honneur

Les nouveaux emplacements de serveurs de CyberGhost comprennent les pays suivants :

  • La Bolivie
  • Équateur
  • Le Pérou
  • Uruguay
  • Le Laos
  • Myanmar
  • Le Népal
  • Le Guatemala
  • La République dominicaine

Illustration de la mise à jour serveurs de CyberGhost
CyberGhost VPN ©

CyberGhost VPN a constaté une augmentation du nombre de demandes d’utilisateurs pour des serveurs dans ces régions. Alex Danaila, chef de produit chez CyberGhost VPN, a déclaré que cette expansion permettra à CyberGhost de fournir aux utilisateurs un choix encore plus large de connexions. Veuillez noter, que la firme au petit fantôme a indiqué sur X (ex-twitter) que ces nouveaux emplacements de serveurs sont un mélange de serveurs physique et virtuel. Attendez-vous donc à être sur des IP simulées sur certaines de ces localisations.

Cette update n’est pas sans rappeler la récente annonce sur les nouveaux emplacements de serveurs de Private Internet Access, en effet, les 2 fournisseurs font partie de la même écurie, Kape Technologie.

Adresses IP Dédiées : Plus de Flexibilité et de Sécurité

Comme pour PIA, CyberGhost a également augmenté le nombre d’emplacements IP dédiés pour inclure des emplacements très demandés tels que Bruxelles (Belgique), Stockholm (Suède) et Madrid (Espagne).
Une adresse IP dédiée signifie que vous disposerez d’une adresse IP unique d’un emplacement donné, facilitant ainsi l’accès à certains services et réseaux restreints par IP sans compromettre votre vie privée.
CyberGhost dispose du meilleur système d’attribution d’adresse IP statique grâce à un système de token non-nominatif.

Pour conclure

Avec un nouvel audit réussi, CyberGhost VPN inclut peu à peu des serveurs RAM-only dans son parc qui compte plus de 9 000 serveurs. Avec cette expansion, CyberGhost VPN renforce sa position en tant que l’un des VPN les moins cher et le plus convivial sur le marché. Que ce soit pour naviguer sur le web, regarder du contenu en streaming ou rester connecté en déplacement, ce VPN remplit parfaitement sa mission.

Chaque jour, vous êtes de plus en plus nombreux à consulter nos pages et à nous poser des questions pour comprendre comment sécuriser vos données personnelles et réduire votre suivi en ligne. Merci pour votre intérêt et vos nombreux partages !
A propos de l'auteur : Lisa

A propos de l'auteur : Lisa

Fondatrice de VPN Mon Ami

Lisa est une experte en cybersécurité avec plus de 12 ans d'expérience dans le domaine des VPN. Lisa écrit de nombreux articles pour sensibiliser les internautes à reprendre le contrôle de leurs données.

Note de transparence :

Cet article n’est pas sponsorisé. Cependant, si vous décidez d’essayer CyberGhost via le lien fourni, l’équipe de VPN Mon Ami recevra une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Cette commission nous permet de continuer à fournir du contenu de qualité et à maintenir ce site indépendant sans bannières publicitaires intrusives, pour une lecture plus agréable sans suivi.

Soyez assuré que notre analyse et nos opinions sont objectifs et basées sur nos recherches et notre expérience dans le domaine de la cybersécurité.

Share This