IVACY VPN Trust Initiative

Ivacy VPN devient membre de la VPN Trust Initiative

Ivacy VPN fait partie de l’industrie des VPN depuis plus de 10 ans. Engagé depuis toujours dans la protection de la vie privée sur Internet, Ivacy est un VPN sans journaux. L’augmentation croissante des cas de censure, de surveillance, de suivi en ligne, de cybercriminalité et d’autres menaces contraint les internautes a sécuriser de plus en plus leur navigation. Ivacy VPN travaille depuis sa création pour apporter des solutions concrètes en renforçant la sécurité, la vie privée et l’anonymat en ligne. Ils s’engagent également à fournir un maximum de transparence dans les moyens mis en place.

Illustration : IVACY VPN Trust Initiative

Se faire connaitre ensemble

Ivacy VPN est fier d’annoncer qu’il a décidé de s’associer à certains des plus grands noms de l’industrie des VPN et à la i2Coalition  pour faire partie de la VPN Trust Initiative. Grâce à cette initiative, Ivacy et d’autres grands nom du VPN vont continuer ensemble leur travail de sensibilisation et militer d’une même voix pour la défense de la vie privée et lutter contre les règlementations visant a affaiblir l’efficacité de certains protocoles de chiffrement.

Compatible

Illimité
1000 serveurs
Support technique 24/7
Compatible P2P
Option instantanée de connexion au serveur le plus rapide
Rapide
Kill Switch
Sans logs
Netflix et autres services de streaming, IPTV
Option de tunnel séparé

Lire la revue complète

Note de la rédaction

Qu’est-ce que la i2Coalition ?

L’objectif premier de la i2Coalition est de donner aux acteurs d’Internet, notamment les sociétés d’hébergement, les fournisseurs de services, les registres de domaines, les centres de données, les fournisseurs de VPN et autres personnes et sociétés liées aux technologies, une voix qui leur est propre. En 2012, l’organisation a été officiellement fondée, compte tenu du fait que l’industrie a désespérément besoin d’une voix pour être entendue et comprise par les décideurs.

Comprendre la VPN Trust Initiative

Conformément à la i2Coalition, la VPN Trust Initiative est un consortium de VPN reconnus qui se concentre sur l’amélioration de la sécurité numérique pour ses utilisateurs en atténuant les risques, en renforçant la confiance et en répondant à leurs besoins. Le but de la VPN Trust Initiative est de :

  • Mettre en évidence les meilleures pratiques à suivre par les fournisseurs de VPN.
  • Le développement et renforcement des normes industrielles convenues par un commun accord.
  • Fournir à l’industrie technologique des informations pertinentes en matière de sécurité et de confidentialité.

Pourquoi Ivacy VPN a décidé de rejoindre ce collectif ?

Ivacy croit en un Internet libre sans frontière. Il convient également de préciser qu’Ivacy VPN a toujours été à la pointe de la cybersécurité et de l’industrie des VPN, cette décision de rejoindre la VPN Trust Initiative n’a donc rien de très surprenant. Cette décision était également importante parce que le cyberespace se développe de manière exponentielle et qu’il existe un besoin croissant de transparence, de confiance et de clarté.

Ivacy était déjà membre de l’Alliance américaine pour la cybersécurité.

En quoi ce partenariat sera-t’il profitable aux utilisateurs d’Ivacy ?

Toujours plus de garanties pour les Internautes, c’est l’objectif premier d’Ivacy VPN. Ce partenariat témoigne du fait qu’Ivacy VPN est totalement transparent, il n’aurait pas été accepté comme membre de la VPN trust Initiative si cela n’avait pas été le cas.

La VPN trust Initiative parle également au nom des internautes qui se soucient de leur vie privée et de leur sécurité.  Par exemple, cette collaboration aura enfin suffisamment de poids pour parler au nom des internautes sur des questions telles que la neutralité du Net ou l’utilisation abusive des informations.

A découvrir également : TunnelBear achève son troisième audit de sécurité annuel indépendant : TunnelBear audit

Comme évoqué tout au long de cette page, d’autres fournisseur de VPN font partie de ce collectif. Ivacy n’est pas le seul dans cette action, par exemple, SaferVPN est membre fondateur de VPN Trust Initiative.

ExpressVPN est aussi très impliqué dans la création de ce collectif. N’hésitez pas à consulter notre article dédié : ExpressVPN lance VPN Trust Initiative ainsi que NordVPN : contributeur de VPN Trust Initiative.

IPVanish s’est joint également au lancement de VPN Trust Initiative en tant que membre fondateur.