Logo de ProtonVPN

ProtonVPN en français ?

ProtonVPN est maintenant disponible en 6 langues supplémentaires !

ProtonVPN est en anglais, sur notre page ProtonVPN : Avis, c'est une remarque que nous n'avons pas manqué de faire. Elle ne sera bientôt plus d'actualité. En effet, ProtonVPN est fier d'annoncer que les internautes pourront désormais utiliser ProtonVPN français, néerlandais, italien, polonais, espagnol et portugais. Dans le cadre de leur mission visant à rendre les outils de protection de la vie privée accessibles à tous, Proton s'efforce de fournir des applications à un plus grand nombre de personnes dans leur langue.

Les internautes peuvent commencer à utiliser ces langues immédiatement dans la dernière version des applications pour Android, iOS, macOS et Windows. Proton est également sur le point de lancer la prise en charge des langues pour leur site Internet.

Illustration drapeau français : ProtonVPN français
Comment accéder à ProtonVPN dans votre langue ?

Si vous êtes un utilisateur existant de ProtonVPN :

Mettez à jour la dernière version de l'application pour passer à l'une de ces six langues. Les utilisateurs MacOS et Windows recevront une notification leur demandant de le faire, les systèmes iOS seront automatiquement mis à jour.

 

  • Si vous utilisez MacOS, vous pouvez passer d'une langue à l'autre dans les Préférences Système.
  • Sur iOS, allez dans les Paramètres de votre système et sélectionnez ProtonVPN. Vous pouvez alors choisir votre langue préférée.
  • Windows et Android ne vous permettent pas de choisir une langue dans les paramètres de ProtonVPN. L'application s'affichera uniquement dans la langue du système.

Si vous êtes un nouvel utilisateur :

ProtonVPN détectera si votre système d'exploitation est réglé sur l'une des langues de cette liste. Si c'est le cas, votre application sera automatiquement configurée par défaut dans cette langue. Par défaut ProtonVPN est en anglais.

Protection de la vie privée et liberté d'Internet

ProtonVPN fait tomber les barrières en acheminant le trafic Internet par un tunnel chiffré. Cela permet de protéger les utilisateurs contre la surveillance des GAFA tout en libérant les informations censurées ou bloquées en ligne.

Mettre ProtonVPN à la disposition du plus grand nombre de personnes possible dans leur langue est une partie intégrante de leur philosophie. En supprimant les barrières linguistiques, la communauté Proton permet de rester plus facilement connecté.

Le soutien linguistique est particulièrement important dans les pays où la liberté d'Internet est souvent limitée, comme l'Iran, la Russie et la Chine. Au cours des prochains mois, ProtonVPN donnera la priorité à la traduction dans ces langues de l'intégralité de ses applications.

Dans les mois à venir, proton s'engage à augmenter le nombre de serveurs disponibles dans le monde entier, ce qui permettra d'obtenir des vitesses plus élevées et une meilleure stabilité dans les pays à faible bande passante.

Compatible

Information de compatibilité de ProtonVPN

VPN gratuit
Support technique
Compatible P2P
Sans logs
Très rapide
Serveurs de très haute qualité
Streaming sécurisé
Kill Switch
+/- 500 serveurs répartis sur 40 pays
Accès au serveur le plus rapide en 1 clic
Serveurs Tor
Option de gestion de mails chiffrés parmi les plus performants
Site en anglais

Lire la revue complète

Note de la rédaction