document.addEventListener("DOMContentLoaded", function(event) { var classname = document.getElementsByClassName("atc"); for (var i = 0; i

Un nouveau partenariat entre ExpressVPN et ASUS pour une navigation plus sécurisée

par | 24 Jan 2024 | Actualités VPN

Si vous prévoyez d’acheter un nouvel ordinateur, cette news est faite pour vous. La cybersécurité est au cœur d’un nouveau partenariat annoncé entre ExpressVPN, un fournisseur de services VPN de renom, et ASUS, leader de l’électronique et de l’informatique.

À partir du 24 janvier 2024, les clients en Europe et au Moyen-Orient qui achètent certains produits ASUS éligibles pourront bénéficier d’une offre exclusive : un essai de VPN gratuit de 90 jours d’ExpressVPN.

Cette opportunité permet aux utilisateurs de découvrir les avantages d’un abonnement ExpressVPN, incluant l’utilisation d’applications sur divers appareils comme les téléphones, ordinateurs et même les Apple TV, ainsi que l’accès à des serveurs VPN dans 105 pays, sans payer, ni jouer sur la garantie de remboursement.

L’utilisation d’un réseau privé virtuel, offre plusieurs avantages significatifs en termes de cybersécurité. Il permet, non-seulement, de chiffrer les données transmises sur Internet, rendant ainsi la navigation plus sécurisée, mais également de modifier l’adresse IP de l’utilisateur, ajoutant une couche supplémentaire de protection de votre vie privée.

Illustration Asus et ExpressVPN partenariat

De plus, les utilisateurs bénéficieront d’ExpressVPN Keys, un gestionnaire de mots de passe, ainsi que de fonctionnalités bloquant les publicités, les logiciels malveillants et les trackers directement via l’application ExpressVPN.

Une gamme variée de produits ASUS est éligible pour cette offre d’essai gratuit de 90 jours, y compris des moniteurs, cartes graphiques, cartes mères, routeurs, mini-PCs et unités d’alimentation.

 

Pour bénéficier de cet essai, les utilisateurs doivent acheter un produit ASUS éligible, se rendre sur la page de rédemption de l’offre, se connecter à leur compte ASUS, puis saisir les informations relatives à leur achat. Un lien unique d’activation sera ensuite envoyé par email.

Ce partenariat entre ExpressVPN et ASUS est une bonne idée. En offrant des solutions simples et accessibles, il permet de tester sans risque ExpressVPN.

Note de transparence :

Cet article n'est pas sponsorisé. Il traite simplement d'un sujet d'actualité pertinent dans le domaine de la protection des données.

Si vous décidez d’essayer un service via le lien fourni, l’équipe de VPN Mon Ami recevra une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Cette commission nous permet de continuer à fournir du contenu de qualité et à maintenir ce site indépendant sans bannières publicitaires intrusives, pour une lecture plus agréable sans suivi.

Soyez assuré que notre analyse et nos opinions sont objectifs et basées sur nos recherches et notre expérience dans le domaine de la cybersécurité. Nous sommes indépendants.

Chaque jour, vous êtes de plus en plus nombreux à consulter nos pages et à nous poser des questions pour comprendre comment sécuriser vos données personnelles et réduire votre suivi en ligne. Merci pour votre intérêt et vos nombreux partages !
A propos de l'auteur : Lisa

A propos de l'auteur : Lisa

Fondatrice de VPN Mon Ami

Lisa est une experte en cybersécurité avec plus de 11 ans d'expérience dans le domaine des VPN. Lisa écrit de nombreux articles pour sensibiliser les internautes à reprendre le contrôle de leurs données.

Share This