document.addEventListener("DOMContentLoaded", function(event) { var classname = document.getElementsByClassName("atc"); for (var i = 0; i

Bloquez les trackers et les publicités avec Tracker Blocker d’AtlasVPN

par | 11 Juin 2022 | Actualités VPN

Internet peut être une grande source de divertissement où vous pouvez obtenir les dernières tendances, jouer en ligne et regarder des vidéos. Sans tous ces traqueurs tiers qui suivent tous nos mouvements en ligne pour collecter nos données et nous bombarder de publicités invasives, ça serait encore mieux. Découvrez Tracker Blocker, le bloqueur de publicités et de malware d’AtlasVPN.

illustration : logo Atlas VPN

Découvrir AtlasVPN

Bande passante illimitée
Appareils illimités
+ de 750 serveurs/37 pays
Assistance 24/7
Compatible P2P
Kill Switch
Blocage des publicités, des traqueurs et des malwares
Fractionnement du tunnel
WireGuard®
Sans logs

Compatible

Illustration compatibilité AtlasVPN

Tout droit sorti de l’écurie de Nord Security, AtlasVPN est le VPN le moins cher du marché. Ce réseau privé virtuel couvre l’ensemble des besoins des internautes. Pourvu d’un parc de +750 serveurs et disposant d’un bloqueur de publicités et de malwares intégré, AtlasVPN supporte le streaming en HD en 4K et le téléchargement en P2P. Ce fournisseur de virtual Private Network autorise un nombre illimité d’appareils avec 1 seul compte, dispose du protocole de chiffrement le plus rapide du marché, WireGuard.

Qu’est-ce que Tracker Blocker ?

Tracker Blocker fournit une couche supplémentaire de confidentialité lorsque vous naviguez sur Internet. Il empêche les courtiers en données d’utiliser des trackers tiers pour recueillir des informations sur vos activités en ligne. Il n’y a plus de revente de données aux entreprises et aux annonceurs. AtlasVPN vous protège des publicités et potentiellement dangereuses qui vous suivent sur Internet.

4 façons dont Tracker Blocker peut sécuriser votre vie numérique

Protégez votre vie privée

Alors qu’un VPN fait un excellent travail pour protéger votre sécurité et votre vie privée en ligne en chiffrant votre trafic Internet où que vous alliez, il ne vous protège pas des trackers. C’est pourquoi les meilleurs VPN ont introduit la fonction de blocage de pub et de trackers. Elle empêche les traceurs tiers de suivre votre comportement sur les sites Web. Cela vous donne encore plus de contrôle sur votre vie privée numérique.

Arrêtez les publicités

Tracker Blocker bloque les pop-ups et autres publicités en ligne afin que vous puissiez profiter d’un site propre, sans publicités invasives. Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur le contenu qui vous interessesse.

Illustration : Block malware

Améliorez votre expérience en ligne

Les publicités et les fenêtres pop-up consomment également une quantité importante de données et ralentissent votre vitesse d’accès à Internet. Tracker Blocker peut contribuer à améliorer le temps de chargement des pages en bloquant le chargement des Ad tout en économisant la mémoire de votre appareil et les données Internet.

Évitez les logiciels malveillants

L’internet est rempli de publicités et de sites web malveillants. Un clic accidentel sur l’un d’entre eux peut installer un malware sur votre appareil. Tracker Blocker vous empêche d’accéder à des sites Web dangereux et bloque les publicités malveillantes afin que vous puissiez vous sentir en sécurité lorsque vous surfez sur le Web.

Actuellement, cette fonctionnalité est disponible pour les utilisateurs de Premium Atlas VPN dans les applications iOS, Android et Windows.

Comment utiliser Tracker Blocker ?

Comme toute autre fonctionnalité d’Atlas VPN, elle est très simple à utiliser, tant pour les utilisateurs avancés que pour les débutants. Pour activer Tracker Blocker sur votre appareil, suivez ces étapes simples :

  • Étape 1. Accédez à la section Assistant de votre application.
  • Étape 2. Sélectionnez Tracker Blocker.
  • Étape 3. Une fenêtre contextuelle s’affiche et présente les principales caractéristiques du bloqueur de traqueurs. Pour continuer, cliquez sur Explorer Tracker Blocker.
  • Étape 4. Vous verrez tous les trackers détectés sur votre appareil dans le coin supérieur gauche. Vous pouvez également afficher la liste détaillée des trackers sur la même page, y compris l’heure exacte à laquelle ils ont été détectés et leur nom d’hôte.

Illustration : Blocker Tracker de AtlasVPN

  • Étape 5. Pour commencer à bloquer les trackers, faites glisser le commutateur à bascule à droite de Block Trackers. Assurez-vous que le VPN est activé.
  • Étape 6. C’est terminé ! Tous les trackers que vous rencontrez en naviguant sur Internet à partir de maintenant seront bloqués. Cliquez sur Terminé pour continuer.
  • Étape 7. Une fois la fonction activée, vous verrez le nombre total de trackers bloqués dans le coin supérieur droit de la page. Vous pouvez également afficher une liste détaillée des trackers, y compris leur nom d’hôte et l’heure exacte à laquelle ils ont été bloqués.
  • Étape 8. Vous pouvez trier les trackers en fonction du blocage le plus récent ou du blocage le plus fréquent en passant de l’onglet Récent à l’onglet Le plus fréquent. Cette fonction peut être désactivée à tout moment.

AtlasVPN est le VPN avec Bloqueur de Pub le plus abordable.

Pin It on Pinterest

Share This