ExpressVPN Android
ExpressVPN n’a de cesse d’améliorer son VPN Android. C’est pourquoi la firme de réseau privé virtuel du BVI vient d’annoncer qu’ils testent un tout nouvel ensemble de fonctionnalités faciles à utiliser pour les appareils affichant Bugdroid. Conçues pour résoudre des problème de sécurité spécifiques, ces dispositifs permettent un plus large controle de votre vie privée et de votre confidentialité en ligne. Les nouvelles fonctions font partie intégrante de votre abonnement ExpressVPN Android, une couche supplémentaire de protection disponible sans surcoût.
Récemment, ExpressVPN a interrogé 2 000 internautes aux États-Unis pour comprendre comment ils se protègent leurs données en ligne. Ce sondage a mis en lumière qu’en matière de protection de données, beaucoup de personnes se sentent encore incroyablement dépassés. En fait, 58 % des personnes interrogées ont déclaré qu’elles ne savaient même pas par où commencer lorsqu’il s’agit de prendre le contrôle de leurs données personnelles.
Aujourd’hui marque le début de la nouvelle période d’essai pour la première fonctionnalité, le résumé de protection. Leur enquête a révélé que 3 utilisateurs sur 4 sont susceptibles d’utiliser une application ou un service proposant des actions spécifiques somples pour améliorer la confidentialité et la sécurité globales. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous serez en mesure de savoir comment et quand vous êtes protégé par un VPN.
ExpressVPN Android : Un résumé de protection complet
Pour la première fois, le meilleur VPN du marché sollicité et travaille de concert avec ses utilisateurs. Accessible depuis l’écran d’accueil de l’application ExpressVPN Android, le résumé de protection indique le nombre de fois où vous êtes connecté à un VPN par semaine, et vous montre quand la confidentialité de votre adresse IP est protégée par celui-ci. Cette fonctionnalité est particulièrement importante dans un monde du toujours connecté, où votre appareil mobile est probablement connecté à Internet en permanence, et où un VPN fournit une couche supplémentaire de protection chiffrée et assure une navigation toujours plus anonyme.
Il est également important de noter que la politique de confidentialité d’ExpressVPN reste inchangée. Comme toujours, ce virtual Private Network ne collecte aucune de ces informations, adresse IP, IP VPN sortante, l’horodatage de la connexion ou la durée de la session. Ces informations resteront strictement sur votre appareil.
ExpressVPN : récapitulatif technique
5 appareils en même temps
+ de 3000 serveurs répartis dans 94 pays
Assistance 24/7
Compatible P2P
Très rapide
Kill Switch
DNS à connaissance nulle
Protocoles OpenVPN, IKEv2/IPsec, PPTP, SSTP, L2TP, Lightway
Sans log
Fractionnement de Tunnel
Application routeur VPN
Netflix, HBO, Hulu, IPTV, services de streaming sécurisés
Compatible
A découvir également : Un VPN Open Source gratuit ? Est-ce que ça existe vraiment ?
ExpressVPN Android : Une protection au-delà d’un simple RPV
La fonction de résumé de protection n’est que la première d’une longue série de nouvelles fonctions à venir. d’autres sont à prévoir pour les prochains mois. Par exemple, les nouvelles options d’Assistant de sécurité et d’Alerte en cas de violation des données seront disponibles pour certains utilisateurs Android dans les prochains mois en attendant un déploiement pour l’ensemble des utilisateurs.
Grâce à l’assistant de sécurité, vous recevrez des recommandations pour protéger vos appareils, préserver votre vie privée et sécuriser vos différents comptes en ligne. La fonction Data Breach Alert, quant à elle, surveille et vous avertit en temps réel lorsque vos adresses électroniques sont associées à une violation de données connue.
Tout comme les versions Beta de ProtonVPN Android, ces fonctionnalités sont régulièrement en phase de test. En effet, ExpressVPN a estimé que la majorité des utilisateurs ont encore de nombreuses idées fausses sur la confidentialité et la sécurité. Cela n’a rien de surprenant en raison du fait que les sociétés de médias sociaux modifient fréquemment leurs politiques de confidentialité et que les grandes entreprises semblent signaler une nouvelle violation de données chaque jour. Le récent cas de l’application de messagerie WhatsApp n’est d’ailleurs pas passé inaperçu.
Par exemple, une majorité (71 %) des internautes interrogés par ExpressVPN ont supposé, à tort, que les données biométriques, empreintes digitales et identification faciale sont le moyen le plus sûr de verrouiller/déverrouiller un appareil mobile. Plus de la moitié (53 %) ont également déclaré utiliser fréquemment le même mot de passe sur de nombreuses plateformes différentes, ce qui les expose à un risque plus élevé en cas de violation des données.
Veuillez également noté que contrairement à ce que certains guides de VPN affirment, ExpressVPN n’est pas un VPN gratuit Android. Il s’agit simplement de la garanti de satisfaction qui est de 30 jours et qui permet un remboursement si vous n’êtes pas satisfait.
Pour conclure
Si vous utilisez ExpressVPN Android, vous pourriez faire partie des quelques chanceux sélectionnés pour leurs essais réguliers de nouvelles fonctionnalités. Nous attendons avec impatience l’intégration d’un bloqueur de pub Android. En attendant, si vous voulez participer aux nombreux tests proposés par ce fournisseur, commencez par télécharger l’application Express VPN gratuit APK ou mettez à jour votre application avec la dernière version.