Comment se faire rembourser ExpressVPN à 100% et résilier son abonnement ?

ExpressVPN, l’un des réseaux privés virtuels les plus rapide sur le marché, permet un remboursement intégral de son abonnement VPN. En effet, ExpressVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours, vous permettant d’essayer le service sans risque. Voici le processus pour obtenir un remboursement complet d’ExpressVPN pendant sa période de VPN en essai gratuit et résilier son abonnement.

Illustration : ExpressVPN : comment se faire rembourser à 100% ?

Comment fonctionne la garantie de remboursement d’ExpressVPN ?

ExpressVPN accorde une résiliation gratuite de son service de VPN. Il s’agit d’une garantie de remboursement d’une durée de 30 jours après la première souscription à son service. Cela permet aux utilisateurs de tester ExpressVPN en toute confiance.
En effet, pendant ces 30 jours, vous bénéficiez d’un accès complet à toutes les fonctionnalités premium d’ExpressVPN. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait du service, vous pouvez obtenir un remboursement intégral.

Avantages de la garantie de remboursement de 30 jours

Accès complet : Contrairement à de nombreux essais gratuits qui peuvent limiter certaines fonctionnalités, avec ExpressVPN, vous avez accès à toutes les fonctionnalités premium pendant la période d’essai.

Sécurité et confidentialité : ExpressVPN est basé dans les îles Vierges britanniques, une juridiction qui respecte la confidentialité. La société ne conserve aucun journal de connexion, garantissant ainsi la protection de vos données.

Support client 24/7 : En cas de problème ou de question, vous pouvez contacter le support client d’ExpressVPN à tout moment, que ce soit par e-mail ou par messagerie instantanée.

Conditions pour être éligible au remboursement

Vous devez être dans les 30 jours suivant votre abonnement.

Il n’y a pas de conditions cachées ou de petits caractères trompeurs, la garantie est simple et directe.
Cette garantie de remboursement de 30 jours est activée à compter de la date d’achat initial. Si vous annulez votre compte pour n’importe quelle raison pendant cette période, vous récupérez la totalité du montant que vous avez payé.

Prix des abonnements actuels à ExpressVPN

ExpressVPN fait partie des VPN les plus chers du marché ! Cette grantie satisfaction est la bienvenue. Ci-dessous, la grille tarifiaire actuelle d’ExpressVPN.

Illustration : ExpressVPN prix été 2023

Étapes pour demander un remboursement à 100% d’ExpressVPN et annuler son abonnement

Pour demander un remboursement dans le cadre de la garantie de remboursement de 30 jours, envoyez un e-mail à l‘adresse suivante : support@expressvpn.com.

Illustration : Etape pour se faire rembourser ExpressVPN ?

Dans cet e-mail, indiquez que vous souhaitez annuler votre compte et demander le remboursement intégral d’ExpressVPN. Vous pouvez également vous adresser au chat en direct, néanmoins, l’agent vous indiquera d’envoyer un mail avec certaines informations.

Assurez-vous d’inclure dans l’e-mail les détails pertinents de votre compte, tels que l’adresse e-mail associée à votre compte ExpressVPN et votre numéro de commande, si possible.

Une fois votre demande traitée, les remboursements sont généralement effectués dans un délai de 7 jours. Tous les remboursements sont effectués en Dollars. Il se peut que le montant remboursé puisse différer de celui initialement payé en raison des frais de change, des frais de traitement liés à votre mode de paiement et du cours du dollar actuel.

Remboursements après la période de 30 jours

Aie ! Vous avez dépassé les 30 jours accordés.

Dans ce cas de figure, les remboursements seront considérés à la seule discrétion d’ExpressVPN. Si un abonné peut démontrer que les services n’étaient pas disponibles ou utilisables pendant la période d’abonnement et qu’il a fait des tentatives raisonnables pour contacter ExpressVPN pour résoudre le problème, un remboursement au prorata des frais de service payés pendant cette période peut être accordé.

N’hésitez pas à consulter les termes et conditions d’ExpressVPN pour en savoir plus.

Exceptions à la garantie de remboursement

Achats via l’Apple App Store

Les utilisateurs ayant souscrit à ExpressVPN via l’App Store ne bénéficient pas de la garantie de remboursement de 30 jours offerte directement par ExpressVPN.
Pour ces utilisateurs, toute demande de remboursement doit être adressée directement à Apple via les paramètres de leur compte iTunes.
Il est important de noter que le remboursement est accordé à la seule discrétion d’Apple Support, et les conditions peuvent varier en fonction de la politique de remboursement d’Apple.

Achats via Google Play

Bien qu’ExpressVPN soit un des meilleurs VPN pour Android, les utilisateurs ayant souscrit via Google Play ne sont pas couverts par la garantie de remboursement standard d’ExpressVPN.
Les demandes de remboursement pour ces achats doivent être soumises directement via Google Play Store.

Comme pour Apple, Google a sa propre politique de remboursement, et les remboursements sont accordés selon les critères de Google. Prenez toujours connaissance des conditions de remboursement de vendeurs tiers quand vous prenez un abonnement VPN, quel qu’il soit.

Alternatives à ExpressVPN

ExpressVPN est sans aucun doute l’un des VPN les plus renommés sur le marché, offrant des performances en matière de vitesse de premier ordre mais propose moins de fonctionnalités que certains autres fournisseurs. De plus, son tarif est parmi les plus élevés du marché. Si vous recherchez des alternatives, voici quelques options à considérer :

NordVPN

NordVPN logo horizontalNordVPN est largement reconnu pour sa vaste gamme de serveurs (5 500), sa sécurité renforcée, ses performances solides et surtout son nombre très important de fonctionnalités supplémentaires (bloqueur de pub, réseau mesh, accès sécurisé à Tor). C’est le VPN le plus complet actuellementIl dispose de plus de 5 500 serveurs répartis dans le monde entier. Bien que NordVPN offre un excellent rapport qualité-prix, certains utilisateurs peuvent trouver également son coût un peu élevé mais moins qu’ExpressCPN. NordVPN dispose également d’une politique de remboursement sous 30 jours. Pour en savoir plus : Comment se faire rembourser NordVPN et récupérer son argent ?

CyberGhost

Logo de Cyberghost en longueurCyberGhost est souvent cité pour son interface utilisateur intuitive et ses tarifs très compétitifs. Il est également moins cher que de nombreux autres fournisseurs de VPN de premier plan. Si vous cherchez un VPN qui fait le job pour pas cher, c’est vers CyberGhost qu’il faut se tourner. Il ne dispose pas de certaines fonctionnalités avancées NordVPN mais c’est le fournisseurs de VPN qui propose la longue grantie de remboursement. Pour en savoir plus : Comment se faire rembourser son abonnement à CyberGhost VPN ?

ProtonVPN

Particulièrement apprécié des utilisateurs de Linux pour son interface dédiée, ProtonVPN est également reconnu pour son engagement en matière de confidentialité et de sécurité. Disposant de nombreuses fonctionnalités, ProtonVPN est également Open Source. A lire également : Comment se faire rembourser ProtonVPN et récupérer son argent ? Chacun de ces VPN a ses propres forces et faiblesses, et le meilleur choix dépendra de vos besoins et préférences individuels. Il est toujours recommandé de faire des recherches approfondies et de profiter des périodes d’essai ou des garanties de remboursement pour tester un service avant de s’engager à long terme.

Conclusion

Choisir un VPN fiable est une étape importante pour garantir la protection de vos données en ligne. Comprendre les modalités de remboursement et connaître les alternatives disponibles sur le marché font partie des premières choses à faire. B

ien qu’ExpressVPN soit l’un des VPN les plus chers, sa qualité et ses performances justifient son coût élévé. Si, pour une raison quelconque, vous décidez que ce n’est pas le bon choix pour vous, sachez que la procédure de remboursement est simple et directe. Quel que soit le VPN que vous choisissez, assurez-vous qu’il répond à vos besoins et attentes.

Share This