Expressvpn no log

ExpressVPN est un VPN no log très performant qui a pris de nombreux engagements dans sa politique de confidentialité VPN, notamment, le non-archivage des données personnelles. Ils affichent également beaucoup de transparence quant aux informations qu’ils collectent.
Illustration : Expressvpn no log activity

ExpressVPN no log : Présentation

ExpressVPN annonce ne pas enregistrer l’adresse IP, l’historique de navigation, les métadonnées et les requêtes DNS. Leurs applications et serveurs sont configurés pour supprimer toutes les informations identifiées comme étant des données sensibles.

Ce réseau privé virtuel est cependant contraint de récupérer certaines données. Dans la mesure du possible, ExpressVPN n’en conserve que le minimum, les applications ainsi que leurs versions qui se sont connectées avec succès au service, les dates, les choix de localisation et le total des données transférées par jour. Ces informations ne permettent pas d’identifier un utilisateur.

La collecte de ces informations est nécessaire pour assurer des solutions claires et précises en cas de problème technique. Elle permet également de concevoir des statistiques.

Compatible

Bande passante illimitée
+ de 3000 serveurs répartis dans 94 pays
fractionnement du tunnel
Assistance 24/7
Compatible P2P
Serveur de streaming dédiés
Très rapide
Kill Switch
Netflix, HBO, Hulu, IPTV, services de streaming sécurisés

Note de la rédaction

Quels engagements ?

ExpressVPN s’engage à ne consigner aucun registre d’activité en ligne. Ils ne regardent pas non plus le contenu des sites visités. Les heures de connexion, la durée des session, l’adresseIP ExpressVPN ne sont également pas collecter.

La protection de la vie privée de leurs utilisateurs est le souci premier d’ExpressVPN. C’est la raison pour laquelle tout leur système a été conçu dans cet esprit. Afin de prouver leur bonne foi, ils ont fait appel à un audit indépendant, PwC pour procéder aux vérifications de leurs serveurs.

ExpressVPN soutient de nombreux organismes qui défendent le droit à la vie privée sur Internet. Basé aux îles Vierges britanniques, ce VPN sans log n’est pas tenu, en raison des lois en vigueur sur ce territoire, de conserver les journaux personnels de ses utilisateurs.

Conclusion

En dehors des informations relatives à la création d’un compte, à savoir, le nom, le prénom, l’adresse émail ainsi que les informations liées au mode de paiement, ExpressVPN ne conserve rien d’autre. Ils ont cependant des conditions d’utilisation qui méritent qu’on s’y attarde. En cas de doute, n’hésitez pas à les consulter.

Cette page n’est là qu’à titre indicatif et n’a aucune valeur juridique.

Découvrez les politiques de confidentialité des données d’autres services de VPN