Ivacy VPN no log ?

Ivacy VPN est-il un VPN sans logs ?

Garder un oeil attentif sur la politique de confidentialité des VPN est encore le meilleur moyen de savoir si un VPN enregistre les logs ou pas. Parcequ'ivacy considère que les informations personnelles concernant ses utilisateurs ne regardent qu'eux, ils n'enregistrent et ne surveillent pas les activités en ligne des internautes qui utilisent Ivacy VPN pour sécuriser leur navigation. Ivacy vpn no log ? Coup d'oeil sur sa politique de confidentialité.

illustration d'un cadenas : ivacy vpn no log

Ivacy VPN no log : En Bref

Ivacy ne collecte pas les IP VPN attribuées, les adresses IP d'origine, l'historique de navigation, le trafic sortant, les temps de connexion, les données auxquelles les utilisateurs ont accédé et/ou les requêtes DNS générées. Ils ne disposent d'aucune information qui pourrait associer des activités spécifiques à des utilisateurs spécifiques.

Ivacy assure à ses utilisateurs la collecte d'un minimum de données. Les données recueillies servent à assurer le bon fonctionnement d'Ivacy et à améliorer la qualité de leurs services. Ivacy ne conserve aucune information personnelle et sensible sur les utilisateurs. De par sa conception, le VPN d'Ivacy n'., même lorsqu'il y est légalement tenu.

Ivacy a besoin de certaines données pour aider les utilisateurs qui ont besoin d'un IP dédié. Les informations requises ne sont pas sensibles, mais elles doivent être conservées dans un fichier pour le dépannage, si un problème survient.

Quelles sont les informations dont Ivacy a besoin ?

Au cours du processus d'inscription, les informations suivantes sont requises :

  • Nom
  • Adresse électronique
  • Mode de paiement

Comment les informations recueillies sont-elles utilisées ?

Les informations recueillies aident Ivacy de la manière suivante :

  • Le nom et le mode de paiement facilitent le processus de création de compte.
  • L'adresse électronique permet de contacter l'utilisateur pour proposer des enquêtes et des offres. Mais l'internaute peut choisir à tout moment d'arrêter de recevoir des courriels promotionnels.
  • L'adresse électronique est nécessaire pour renvoyer lenom d'utilisateur et le mot de passe en cas d'oubli ou de perte.
  • L'adresse électronique est nécessaire pour répondre aux tickets générés.
  • L'adresse électronique permet de tenir informé des derniers développements.

Les informations relatives aux clients inactifs sont supprimées tous les 12 mois.

Collecte de rapports et de statistiques

Ivacy recueille un minimum de rapports et de statistiques nécessaires à la qualité de l'assistance aux utilisateurs et des services rendus.

Les données recueillies ne contiennent aucune information identifiable ou données d'utilisateur comme les requêtes DNS, les détails du trafic ou les adresses IP. La seule chose connue est le pays d'origine des utilisateurs.

Ivacy VPN les rapports de panne et effectue des diagnostics pour évaluer leurs logiciels afin d'assurer le bon fonctionnement de leurs extensions, logiciels clients et applications, avec des informations telles que :

  • Les événements survenus
  • Données sur les performances
  • Échec des tentatives de connexion
  • Utilisation de l'application
  • Utilisation agrégée de la bande passante

Compatible

Illimité
1000 serveurs
Support technique 24/7
Compatible P2P
Option instantanée de connexion au serveur le plus rapide
Rapide
Kill Switch
Sans logs
Netflix et autres services de streaming, IPTV
Option de tunnel séparé

Lire la revue complète

Note de la rédaction

Ivacy vpn no log : Transmission des données à l'internationnal ?

Ivacy VPN est diffusé dans le monde entier, les données des utilisateurs voyagent à travers leur réseau mondial de serveurs.

Ivacy s'appuie sur quelques fournisseurs tiers pour offrir les services dont certains internautes peuvent avoir besoin. Lors du transfert d'informations, un grand soin est apporté à leur protection. Ivacy à mis en place des accords de protection des données, afin de garantir que les tiers avec lesquels ils travaillent n'utilisent pas à mauvais escient les informations reçues.

Ivacy et les sites tiers

Le site Internet Ivacy contient des liens vers des sites tiers. Ivacy ne contrôle en aucune façon le fonctionnement de ces sites tiers.

Que se passe-t-il si une autorité demande des informations sur un utilisateur d'Ivacy VPN ?

Ivacy affiche une politique de "zero log", ils ne gardent aucune information sur les activités menées par leurs utilisateurs en ligne.
Ivacy ne partage, ne vend ni ne loue en aucun cas les informations personnelles des utilisateurs fournies lors de l'inscription. Ivacy a pris toutes les mesures de précaution pour s'assurer que les données restent toujours protégées, il n'existe cependant aucun système qui soit infaillible.

Les systèmes utilisés par Ivacy sont conçus de telle manière qu'ils ne peuvent être déchiffrés.

Ivacy respecte la vie privée sur Internet et n'utilisera pas les informations de manière abusive.

Droits en matière de protection des données

L'utilisateur est libre de mettre à jour, de corriger et d'accéder aux informations fournies à Ivacy à tout moment, à partir de l'espace membre.
Il est possible à tout moment que l'internaute s'oppose à l'envoi de courriels de marketing par Ivacy, à partir de l'espace membre.
Les utilisateurs peuvent demander la suppression de leurs informations personnelles, en accédant à la zone des membres. Il faut compter jusqu'à 30 jours pour compléter le processus de suppression. L'adresse électronique sera conservée dans un fichier afin d'éviter la création de faux comptes et la duplication.

Lorsqu'un utilisateur se connecte à Ivacy, il devient anonyme. Ils ne peuvent pas relier des activités spécifiques à des utilisateurs spécifiques, car ils ne conservent aucun journaux ou dossiers. Toutefois, si un cas est transmis à leur service juridique, des mesures appropriées seront prises pour régler le problème rapidement.

Des serveurs P2P optimisés ?

Ivacy propose des serveurs P2P optimisés, situés dans les pays suivants :

Belgique, Brunei, Bulgarie, Chili, Colombie, Costa Rica, Danemark, Allemagne, Ghana, Kenya, Lettonie, Luxembourg, Pays-Bas, Nigeria, Pakistan, Panama, Pérou, Russie, Arabie Saoudite, Seychelles, Suède, Turquie, EAU, Venezuela, Royaume-Uni, États-Unis et Canada.

 

N'hésitez pas à consulter l'intégralité de la politique de confidentialité d'Ivacy VPN. Cette page n'est là qu'a titre informatif.

Découvrez les politiques de confidentialité des données d'autres services de VPN