Politique de confidentialité de WeVPN

WeVPN est un VPN en dehors des 5/9/14 yeux, ce réseau privé virtuel ne conserve aucun journaux de navigation de ses utilisateurs. On fait le point sur la politique de confidentialité de WeVPN.

Illustration : Politique de confidentialité WeVPN

WeVPN est un réseau privé virtuel basé dans les iles Vierges Britanniques (BVI). Cet archipel Britannique ne contraint pas les entreprises de services Internet à conservé les données de navigation de ses utilisateurs.

Traitement des logs chez WeVPN en détail

Pays

IP d’origine

Pages visitées

horodatage

serveurs empruntés

Quantité de données

BVI

Non

Non

Non

Non

Oui

Traitement des logs en détail

 

Pays : BVI

IP d’origine : NON

Pages visitées : NON

Horodatage : NON

Serveurs empruntés : NON

Quantité de données : OUI

WeVPN : En bref

La priorité de WeVPN est la protection des données de ses utilisateurs. Le fournisseur se montre très clair sur la façon utilisent, traitent et stockent les informations fournies par leurs clients. WeVPN est un fournisseur de services VPN sans logs. Il ne conserve pas de journaux liés aux serveurs VPN ou aux adresses IP que leurs clients utilisent ni ce qu’ils font lorsqu’ils sont connectés à leursserveurs VPN.

En raison de la quantité limitée d’informations stockées par WeVPN, ils ne pouvent en aucun cas aider un tiers à obtenir des informations relatives à leurs clients et à leur utilisation de leur réseau. Nous ne stockons pas de données sensibles relatives à nos clients.

Logo WeVPN

Fonctionnalités de WeVPN

Bande passante illimitée
+ de 100 serveurs répartis sur 48 pays
10 Connexions simultanées
Compatible P2P
Sans logs
VPN Streaming
Arrêt d’urgence
Applications simples d’utilisation
Extension de Navigateur Chrome, Firefox, Edge et Opera

Compatible

Icones plateforme compatible ExpressVPN

Traitement des données chez WeVPN

WeVPN n’est pas intéressé par la collecte de plus de données que ce qui est absolument nécessaire pour fournir un service VPN solide et sécurisé. Ceci étant dit, voici les informations que WeVPN traite et pourquoi elles le sont

Illustration WeVPN

WeVPN©

Politique stricte de non journalisation

WeVPN n’enregistre aucune information liée à l’utilisation de son VPN et ils ne peuvent en aucun cas identifier un compte utilisateur.

WeVPN ne conserve pas :

  1. Pas de journalisation du trafic.
  2. Aucun enregistrement des requêtes DNS.
  3. Aucun enregistrement des détails de la connexion, y compris le moment de la connexion, la connexion ou la déconnexion.
  4. Aucun enregistrement des détails de la connexion à la session VPN, notamment l’horodatage, la durée ou le lieu de la connexion.
  5. Pas d’enregistrement des adresses IP des utilisateurs.
  6. Aucun enregistrement de la bande passante de l’utilisateur.

Somme totale des données transférées (en Mo)

WeVPN consigne des informations concernant la somme totale des données transférées par un utilisateur donné. Bien qu’ils fournissent un transfert de données illimité, si un seul utilisateur pousse plus de trafic que des milliers d’autres combinés, affectant ainsi la qualité du service pour les autres utilisateurs de WeVPN se réserve le droit de contacter l’utilisateur concerné.

Diagnostics et rapports de pannes des applications de WeVPN

Les applications WeVPN offrent la possibilité aux utilisateurs d’accepter ou de refuser le partage des données de diagnostic de l’application, ce qui aidera à identifier les bugs/erreurs potentiels qui peuvent survenir.

Toutes les données de diagnostic de l’application et les informations sur les pannes sont fournies sous une forme totalement anonyme qui n’inclut aucune information d’identification personnelle. Les rapports de panne et les données de diagnostic des applications sont collectés et sont fournis par les sociétés suivantes, en fonction de l’application concernée :

Windows : Visual Studio App Center, propriété de Microsoft. Voir la politique de confidentialité de Microsoft.

Mac : Firebase Crashlytics, propriété de Google. Consultez la documentation sur la confidentialité et la sécurité de Firebase.

iOS : Firebase Crashlytics, propriété de Google. Voir la documentation sur la confidentialité et la sécurité de Firebase.

Android : Firebase Crashlytics, propriété de Google. Voir la documentation sur la confidentialité et la sécurité de Firebase.

Extensions de navigateur : Google Analytics, propriété de Google. Voir la documentation sur la confidentialité et la sécurité de Google Analytics.

ça fait beaucoup de fournisseurs Tiers dont la plupart n’ont pas bonne réputation en ce qui concerne le traitement des données personnelles des internautes.

 

WeVPN se réserve le droit de conserver les enregistrements des tickets d’assistance, des conversations en direct, des commentaires sur les applications et de toute autre communication entre les clients et notre société. Cela permet à WeVPN de fournir le meilleur niveau de service possible et de répondre aux besoins de leur utilisateurs.

WeVPN utilise Zendesk ( le même que ZenMate) pour les e-mails, les tickets de support et la fonctionnalité de support par chat en direct et WHMCS pour le traitement des comptes et de la facturation. Lorsque vous correspondez avec WeVPN en utilisant ces plateformes, elles stockent vos enregistrements de correspondance – y compris votre adresse e-mail, ainsi que les attributs de l’utilisateur et de l’appareil qui aident au dépannage, comme le pays depuis lequel vous nous contactez et le système d’exploitation de votre appareil. WHMCS est une solution auto-hébergée que WeVPN sert depuis une url HTTPS. WeVPN prend des précautions pour s’assurer que WHMCS est protégé à tout moment afin de garantir que toutes les informations du client sont protégées.

Share This