IPVanish se joint au lancement de VPN Trust Initiative

Avec les nombreux scandales des VPN sans log qui en fait ne l'étaient pas et revendaient les données de leur utilisateurs. La difficulté de trouver un vrai VPN sans journaux avec des garanties tangibles est devenue assez complexe. La Coalition pour les infrastructures Internet (i2Coalition) lance VPN Trust Initiative. IPVanish se joint au lancement de VPN Trust Initiative au côté d'ExpressVPN et de NordVPN en tant que membre fondateur.

Logo IPVanish VPN

Le point sur i2Coalition

La i2Coalition est une association professionnelle qui représente les responsables de la construction et de la maintenance de l'infrastructure Internet. Cela comprend les sociétés d'hébergement, les centres de données, les bureaux d'enregistrement, les registres de domaines, les fournisseurs de Cloud...

La mission de l'i2Coalition est simple mais essentielle. Elle cherche à maintenir un Internet ouvert. À cette fin, la i2Coalition travaille en étroite collaboration avec les acteurs de l'industrie technologique en tant que défenseur de la vie privée.

Quel est l'objectif de VPN trust Initiative ?

Avec la création de VTI, l'i2Coalition s'efforce de promouvoir la sécurité et la confidentialité des internautes. Et en tant que membre fondateur du collectif, IPVanish vise à accroître la compréhension du public sur les VPN et à renforcer davantage la sécurité et la transparence dans le secteur des VPN.

En se joignant à d'autres fournisseurs de VPN pour le lancement de VTI, IPVanish espère créer plus de confiance et, à terme, rendre Internet plus sûr. IPVanish fournit un haut niveau de chiffrement pour protéger les données Internet de leurs utilisateurs. Ils renforcent également la confidentialité des utilisateurs en masquant leurs véritables adresses IP et en les protégeant contre les restrictions et la censure excessives en ligne. C'est également un VPN sans log.

L'adhésion au VTI sert à étendre l'utilisation des technologies VPN au plus grand nombre de personnes possible et à développer ces technologies au maximum de leur potentiel et de leur efficacité. En outre, VPN Trust Initiative jouera un rôle important dans la sensibilisation de certains décideurs quant à l'importance de la protection de la vie privée en ligne et au rôle vital que joue la technologie VPN.

Compatible

Bande passante illimitée
+ de 1500 serveurs répartis sur 50 pays
Kill Switch
Assistance 24/7
Compatible P2P
Netflix US, HBO, streaming sécurisé, IPTV
Ultra rapide
Applications simples d'utilisation

Lire la revue complète

Note de la rédaction

IPVanishVPN n'est pas le seul fournisseur de VPN a se lancer dans cette aventure, SaferVPN est membre fondateur de VPN Trust Initiative. D'autres VPN sont également très impliqués et membres actifs, c'est le cas d'Hide.me : membre VTI également.

ExpressVPN a également été en grande partie impliqué dans l'élaboration de ce collectif. N'hésitez pas à consulter notre article dédié : ExpressVPN lance VPN Trust Initiative ainsi que NordVPN : contributeur de VPN Trust Initiative.

A lire également :