document.addEventListener("DOMContentLoaded", function(event) { var classname = document.getElementsByClassName("atc"); for (var i = 0; i

Surfshark : Premières mises à jour de 2023

par | 3 Fév 2023 | Actualités VPN

Surfshark est un service de réseau privé virtuel (VPN) en constante évolution. Il propose régulièrement des mises à jour pour améliorer la sécurité et la qualité de son service. Les utilisateurs peuvent ainsi profiter d’une expérience de navigation en ligne plus sécurisée et plus fluide, sans sacrifier la vitesse. Si vous hésitiez à prendre un abonnement VPN avec Surfshark, ces nouvelles mises à jour pourraient bien vous décider.

Le déploiement complet du MultiHop dynamique touche à sa fin

Avec la mise à jour du MultiHop Dynamique, vous pouvez personnaliser entièrement votre connexion VPN. Autrefois limité à une liste de duos de serveurs prédéfinis, vous pourrez maintenant sélectionner parmi plus de 100 pays pour établir votre double VPN.

Bien que la sécurité soit renforcée avec l’utilisation d’un double VPN, cela peut affecter la vitesse de connexion. C’est pour cette raison que Surfshark offre la possibilité de choisir des emplacements de serveurs adaptés à votre localisation pour minimiser les ralentissements.

Les possibilités de création de votre duo de serveurs préféré sont presque infinies avec cette nouvelle mise à jour.

Initialement lancé exclusivement sur les application pour macOS, le Multihop Dynamique est désormais disponible sur les autres systèmes d’exploitation.

Illustration : Nouvelle interface du MultiHop Dynamique de Surfshark

Si vous souhaitez en savoir plus : Surfshark lance son MultiHop Dynamique

Un nouvel audit réussi pour Surfshark

Deloitte, l’un des quatre grands cabinets d’audit, a certifié avec succès la conformité de Surfshark à la politique d’absence de logs. La réussite de cette étude prouve une fois de plus que Surfshark est un VPN sans log.

L’application pour Android a bénéficié d’un belle mise à jour

Les utilisateurs d’Android peuvent désormais se connecter plus facilement grâce à l’écran d’accueil amélioré, se connecter de manière plus fluide grâce à un tout nouveau design de l’écran de connexion et gérer les connexions plus rapidement grâce à des animations et des notifications améliorées sur l’écran d’accueil.

Le nouveau Multihop est désormais disponible.

L’application Windows a été améliorée

Certains bugs ont été corrigés et les impressions de ralentissements lorsque l’on navigue sur l’application appartiennent au passé. Bien repensé visuellement, la nouvelle interface (en français) est agréable a utiliser.

Le MultiHop dynamique est disponible sur toutes les applications Windows.

L’application iOS de Surfshark a été améliorée.

Les utilisateurs de l’application iOS sont également parmi les premiers à pouvoir essayer le nouveau MultiHop entièrement personnalisable. Mettez votre application à jour en 3.8.0, créez vos duos de serveurs et rendez le traçage de votre connexion deux fois plus difficile. Outre la mise à jour du Double VPN, l’application iOS a reçu une nouvelle fonction pour une meilleure accessibilité de l’application.

Amélioration de application Linux

Enfin ! La mise à jour de l’application pour Linux était très attendue et surtout… Très demandée. Le processus d’installation a été grandement amélioré. Tout ce que vous avez à faire pour installer l’application est d’ouvrir le terminal et de taper une seule commande.

Si vous utilisez toujours la configuration manuelle d’OpenVPN sur Linux, c’est le moment idéal pour essayer l’application Linux de Surfshark avec une véritable interface graphique.

Vous n’êtes pas abonné à Surfshark VPN ?

Tous les forfaits Surfshark incluent toutes les mises à jour récentes, et celles à venir, ainsi que d’autres fonctionnalités supplémentaires. Ce VPN est l’un des plus abordables sur le marché, avec un coût mensuel de 2,05€ pour une durée de 2 ans. Il est à noter que les VPN pas chers ne dépassent généralement pas les 2,50€/mois sur une période similaire.

Découvrez toutes les fonctionnalités que comprend un abonnement à Surfshark VPN

Logo de Surfshark VPN

Bande passante illimité
Nombre d’appareils illimitée
+ de 3200 serveurs répartis dans 100 pays
Whitelister
Compatible P2P
Kill Switch
Blocage des publicités et malwares (CleanWeb 1 et 2)
Streaming ultra sécurisé
MultiHop
Déblocage de contenu géo-restreint
Serveurs à connaissance nulle
Sans logs
Option de tunnel séparé
Extension de navigateur pour Chrome, Firefox et Edge

Compatible

Share This