Quels sont les VPN pour Nintendo Switch ?

Véritable succès depuis sa sortie en 2017, la Nintendo Switch est une console de jeux vidéos qui succède brillament à la Wii U. Cette console portable hybride performante permet d'accèder à l'intégralité des jeux disponibles chez Nintendo, classiques commes nouveaux. Véritable média center de poche, la Nintendo Switch est directement connectée à Internet et garantit à accès à toutes sortes d'autres médias. Elle souffre malheureusement des mêmes risques et travers que ses conseoeurs la playstation 4 et la Xbox. Les VPN pour consoles de jeux sont, à ce jour, la seule réponse concrête à tous les problèmes de lags, de censure et de piratage. Découvrez notre sélection de VPN pour Nintendo Switch.

Illustration VPN Mon Ami : Meilleurs VPN pour Nintendo Switch

Meilleurs VPN pour Nintendo Switch

Compatible

Bande passante illimitée
+ de 3000 serveurs répartis dans 94 pays
fractionnement du tunnel
Assistance 24/7
Compatible P2P
Serveur de streaming dédiés
Très rapide
Kill Switch
Netflix, HBO, Hulu, IPTV, services de streaming sécurisés

Lire la revue complète

Note de la rédaction

Logo de SaferVPN dans sa touche bleue

Compatible

compatibilité multi support de SaferVPN

Essai gratuit
Bande passante illimitée
+ de 700 serveurs
Kill Switch
Assistance 24/7
Compatible P2P
Serveur de streaming dédiés/IPTV
Très rapide
Applications simples d'utilisation

Note de la rédaction

Compatible

Bande passante illimitée
+ de 1500 serveurs répartis sur 50 pays
Kill Switch
Assistance 24/7
Compatible P2P
Netflix US, HBO, streaming sécurisé, IPTV
Ultra rapide
Applications simples d'utilisation

Lire la revue complète

Note de la rédaction

Pourquoi utiliser un VPN sur une Nintendo Switch ?

La popularité de la Nintendo Switch est passé à plus de 10 millions d'utilisateurs en très peu de temps, il n'est donc pas surprenant qu'il y ait parfois des problèmes de serveurs surchargés. Un VPN compatible peut résoudre les problèmes de lag. Il permet de changer votre adresse IP pour une autre région que la votre et trouve le serveur le plus rapide de son réseau, ce qui vous permet de passer directement à côté de cet encombrement.

Vous craignez que votre fournisseur d'accès à Internet (FAI) ne réduise la vitesse de vos jeux ? Un VPN cache vos activités en ligne pour éviter que cela ne se produise.

Un VPN pour Nintendo Switch permet de modifier votre inscription à l'eShop dans d'autres régions afin d'obtenir des meilleurs prix pour les nouveaux jeux ainsi que l'accès à des version Bêta inédites. L'avantage avec la Switch, c'est que les différentes cartes de jeu ne sont pas géo-bloquées.

Un bon service de VPN dispose d'un vaste réseau mondial de serveurs, ce qui signifie que vous pouvez avoir autant de comptes que vous le souhaitez dans différentes régions du monde.

Protéger sa Nintendo Switch avec un VPN vous permet d'être protégé contre les attaques DDos particulièrement intrusives et courantes dans le milieu du gaming.

Toutes les données en ligne qui transitent par l'intermédiaire de votre Nintendo Switch sont sécurisées. Les habitudes de Streaming sont masquées, les jeux téléchargés le sont également.

En tant que média center de poche, un VPN compatible avec une Nintendo Switch permet d’accéder à tous les contenus géo-restreints (Netflix US, Hulu, Dineys+ ...)

Qui peut le plus peut le moins

Initialement, un service de réseau privé virtuel est essentiellement utilisé pour sécuriser sa vie privée sur internet. Au fil du temps les applications sont devenus de plus en lus nombreux à mesure que les divertissements sur Internet ont commencé à se multiplier. Les problèmes liés à la censure dans de nombreux pays ont également été un élément déclencheur quant à l'utilisation d'un VPN.

Un VPN permet :

  • D'Empêcher l’analyse de vos données personnelles par des tiers sans que vous n'ayez été informer clairement
  • De masquer et de remplacer votre adresse IP. Cela contourne le processus de géolocalisation de nombreux sites
  • Sécuriser votre navigation et toutes les données contenus sur votre appareil si vous utilisez un WI-FI public
  • Débloquer certains médias ou services de Replay (streaming)
  • Certains professionnels s'en servent également pour faire de la veille concurrentielle

Sélection d'articles susceptibles de vous intéresser.