document.addEventListener("DOMContentLoaded", function(event) { var classname = document.getElementsByClassName("atc"); for (var i = 0; i

Politique de confidentialité de BlufVPN

Quelles données conserve BlufVPN et pourquoi ?

BlufVPN est basé en Estonie, c’est donc un VPN en europe hors des 14 yeux. Assez respectueux de la vie privée, cette république située sur les bords de la mer baltique ne contraint pas les entreprises de services en ligne à trackers leur utilisateurs. Cette page aborde la politique de confidentialité de BlufVPN.

Picto : Politique de confidentialité de BlufVPN

Nouveau sur le marché, BlufVPN dénote dans le paysage VPN. En effet, sa communication drôle et excentrique ne manque pas d’attirer le regard. Mais qu’en est il niveau discrétion ? Ce réseau privé virtuel a tout pour plaire, un large choix de serveur, les meilleurs protocoles de chiffrement, de bonnes performances et même un bloqueur de publicités.

Zoom sur le traitement des données chez BlufVPN.

Traitement des logs en détail

Voici en détail, les données que conserve BlufVPN. Au premier coup d’œil, si l’on compare ce tableau à d’autres, cela fait beaucoup de données qui sont gardé, nous y reviendront en détail sur cette page.

Pays

IP d’origine

Pages visitées

horodatage

serveurs empruntés

Quantité de données

Estonie

Pendant la durée de la session

Non

Oui

Non précisé

Oui

Traitement des logs en détail

Voici en détail, les données que conserve BlufVPN. Au premier coup d’œil, si l’on compare ce tableau à d’autres, cela fait beaucoup de données qui sont gardé, nous y reviendront en détail sur cette page.

Pays : Estonie

IP d’origine : Pendant la durée de la session

Pages visitées : NON

Horodatage : Oui

Serveurs empruntés : Non précisé

Quantité de données : Oui

Illustration : Logo de BlufVPN

BlufVPN en détail

Bande passante illimitée
+ de 600 serveurs répartis sur 60 pays
5 Connexions simultanées
Assistance 24/7
Compatible P2P
Sans logs
Arrêt d’urgence
Rapide
Applications simples d’utilisation

Compatible
Illustration : Compatiblité BlufVPN

Vous l’aurez compris, sans être le meilleur VPN du marché, BlufVPN assure ce que l’on est en droit d’attendre d’un bon VPN. Son prix est tout à fait abordable et il est disponible en plusieurs langues. Ce réseau privé virtuel assure un streaming fluide et prend en charge les différents systèmes d’exploitation à l’exception de Linux.

BlufVPN : Un vrai VPN sans journaux ?

Les informations que nous fournissons sont le fruit d’un épluchage minitieux de leur politique de confidentialité disponible sur le site officiel de BlufVPN. Les nombreuses pages consacrées au traitement des données par ce fournisseur sont disponibles en français, n’hésitez à à les consultez par vous-même. La dernière mise à jour de ces informations est en date due juillet 2019.

illsutration : BlufVPN restez inconito
Copyright 2021 BlufVPN, tout droits réservés

Quelles informations sont réellement collectées par BlufVPN ?

BlufVPN conserve, uniquement pendant la durée de votre conneion votre adresseIP et votre emplacement géographique réel. Ces informations disparaissent dès l’instant où vous vous déconnectez du service VPN.

Afin d’établir des données statistiques BlufVPN horodate également vos sessions. Cela leur permet d’évaluer les performances de leur service 24h/24 dans le monde entier. Une fois que vous êtes déconnectez de l’application, la seule information qui reste est celle de votre fuseau horaire. Ce réseau privé virtuel qualifie cette donnée de surveillance de routine à des fins limitées.

Afin de prévenir toutes utilisations à des fins de piratages, BlufVPN surveille la quantité de données qui transitent par leurs différens serveurs. les données ne sont pas connues, uniquement le volume qu’elles représentent. Cette information est cependant à pondérer. En effet,  les données sont collectées dans le cas ou vous utilisez des serveurs personnels ou une adresse IP personnelle.

Pin It on Pinterest