Politique de confidentialité de VPN.ac

Sur cette page, découvrez l’énoncé de confidentialité de VPN.ac, un VPN situé en Europe hors des 14 yeux. Souvent, la politique de confidentialité d’un réseau privé virtuel indique avec précisions les informations qui sont gardées ou non. Cette page est dédée à celle de VPN.ac. Nous passerons rapidement en revue, le type de logs qui sont conservés et ceux qui ne le sont pas.

Illustration : énoncé de confidentialité

Redonnez du sens à votre vie privée avec des experts en protection de données

Quelles sont les informations recceuillies par VPN.ac ?

  • L’adresse électronique afin de créer un compte et de permettre l’échange d’informations
  • Informations de paiement sont conservées et permette de faire de la prévention en cas de fraude.
  • Adresses IP de l’utilisateur afin de faire fonctionner leurs services, pour des raisons de sécurité et de prévention des fraudes également
  • L’horodatage des sessions

Illustration : Quelle est la politique de confidentialité de VPN.ac ?

Implanté en Roumanie, tout comme GyberGhost, ce réseau privé virtuel passe sous les radars des différentes alliances de renseignements connues à ce jour.

Comment sont utilisées les informations que conserve VPN.ac ?

Les informations recueillies sont utilisées pour différentes raisons :

  • Pour fournir l’intégralité de leurs services : un compte chez VPN.ac est lié à une adresse électronique, qui est utilisée pour se connecter à l’espace client de leur site, recevoir les détails de connexion et toutes les communications liées, telle que, mais pas seulement, les confirmations de paiement, les rappels de paiement, les demandes d’assistance et les notifications importantes.

 

  • Pour la correspondance : les adresses électroniques transmises sur une base volontaire par le biais du formulaire de contact de leur site, de leur système de tickets ou par communication directe par courrier électronique.

 

  • Les informations de paiement sont utilisées pour le traitement des commandes de services, les renouvellements, les annulations, la vérification des fraudes. Notez que VPN.ac ne conserve pas les détails des cartes de crédit et qu’ils ne traitent pas les paiements directement. Tous les paiements doivent être effectués par l’intermédiaire de tiers chargés du traitement. Pour plus d’informations sur les données traitées par les processeurs de paiement, c’est à la politique de traitement des moyens de paiements qu’il faut s’adresser.

 

  • Les adresses IP sont collectées auprès des visiteurs de leur site internet à des fins de sécurité et de statistiques. Notez qu’ils n’utilisent pas d’outils de statistiques de sites web tiers tels que Google Analytics ou similaires.

 

  • Les adresses IP sont collectées dans les journaux de connexion au service pour les raisons suivantes : fonctionnalité du service, dépannage et sécurité. Les journaux de connexion au service VPN comprennent les adresses IP, l’heure de début et de fin des connexions VPN, la quantité de données transférées. Notez que VPN.ac ne consigne pas et ne surveille pas l’activité réelle des utilisateurs pendant qu’ils l’utilisent. Les journaux de connexion(log) sont stockés sur un serveur chiffré et sont effacés quotidiennement de manière permanente.
logo vpn.ac

Illimité
Assistance 24/7
Compatible P2P
Sans logs
Très rapide
Serveurs de très haute qualité
Changement de serveur illimité

Compatible

Et pour les Cookies ?

Des cookies temporaires sont utilisés sur leur site Internet à des fins de fonctionnalité, comme la possibilité de se connecter à l’espace client.

Protection des informations ?

VPN.AC a recours à plusieurs mesures de sécurité pour protéger les données de leurs utilisateurs, telles que, sans s’y limiter : le chiffrement intégral des disques, le TLS forcé (HTTPS) pour tous les accès aux sites web, l’accès à distance aux serveurs est autorisé uniquement à un nombre très limité d’employés.

Transfert d’informations à des tiers ?

VPN.AC ne donne/transfére aucune donnée personnelle à des tiers, sauf si la loi l’exige.

Découvrez les politiques de confidentialité d’autres VPN européens hors des 14 yeux