document.addEventListener("DOMContentLoaded", function(event) { var classname = document.getElementsByClassName("atc"); for (var i = 0; i

Proton révèle les résultats de sa tombola annuelle

par | 3 Jan 2024 | Actualités VPN

Comme chaque année, Proton a rencontré un franc succès avec sa tombola. Cet événement caritatif annuel permettant de gagner des comptes à vie de Proton a recueilli plus de 732 000 dollars, c’est moins que l’année dernière mais cela reste tout de même une somme très importante qui sera entièrement reversée aux dix organisations, sélectionnées cette année, qui luttent pour la vie privée, la liberté d’expression et d’autres causes humanitaires.

Un impact global

Cette année, plus de 50 000 billets ont été vendus, générant plus de 522 000 dollars. L’enchère de trois noms d’utilisateur rares d’une seule lettre (A, M, X) a ajouté 110 000 dollars supplémentaires. Proton, fidèle à son engagement envers ces causes, a contribué avec 100 000 dollars supplémentaires.

Avec ces résultats, Proton a maintenant fait don de plus de 2,7 millions de dollars en contributions financières directes grâce à ses levées de fonds annuelles.

Les bénéficiaires expriment leur gratitude

Les organisations bénéficiaires, telles que Tor, Freedom of the Press Foundation, Tactical Tech, et bien d’autres, ont exprimé leur profonde gratitude pour cette initiative. Ces fonds renforceront leurs efforts dans des domaines aussi variés que la protection de la vie privée en ligne, le soutien aux journalistes et lanceurs d’alerte, et la lutte contre la censure et pour les droits humains.

Les gagnants de la Tombola 2024

Dix chanceux détenteurs de billets ont gagné un compte à vie Proton, leur offrant un accès à toutes les fonctionnalités sur tous les services actuels et futurs de Proton, ainsi qu’un espace de stockage considérable. Les numéros gagnants ont été annoncés, et les heureux élus seront contactés directement par Proton.

Pour finir

C’est grâce à des actions communautaires comme celle-ci que le changement est possible. Proton, avec l’appui de sa communauté, continue de tracer la voie vers un internet plus sûr et plus libre pour tous. De plus, les utilisateurs de la version de VPN gratuit de la firme suisse seront ravis d’apprendre que cette année encore, Proton le maintient.

Note de transparence :

Cet article n'est pas sponsorisé. Il traite simplement d'un sujet d'actualité pertinent dans le domaine de la protection des données.

Chaque jour, vous êtes de plus en plus nombreux à consulter nos pages et à nous poser des questions pour comprendre comment sécuriser vos données personnelles et réduire votre suivi en ligne. Merci pour votre intérêt et vos nombreux partages !
A propos de l'auteur : Lisa

A propos de l'auteur : Lisa

Fondatrice de VPN Mon Ami

Lisa est une experte en cybersécurité avec plus de 12 ans d'expérience dans le domaine des VPN. Lisa écrit de nombreux articles pour sensibiliser les internautes à reprendre le contrôle de leurs données.

Share This