VPN Dubai

Hide.me ajoute un serveur à Dubai

Pour garantir la plus grande sécurité de leurs utilisateurs et offrir une accessibilité illimitée, Hide.me a déployé son VPN Dubai. Comme pour les VPN en Chine, leur réseau privé virtuel des EAU est destiné à répondre aux besoins des utilisateurs, à l’intérieur et à l’extérieur de cette zône géographique du monde, pour diffuser du contenu en ligne et accéder à des services VoIP (Skype).

Illustration : Serveur VPN Dubaï de Hide.me

Utilité d’un VPN Dubai ?

Peu importe où vous vivez, voyagez ou passez vos vacances. Chaque moment passé en ligne vous expose. Outre la crainte d’être compromis, les internautes sont également confrontés à la censure en tout genre. Aux Émirats arabes unis, les internautes sont soumis à plusieurs restrictions :

  • Interdiction des appels VoIP
  • Accès limité aux chaînes de sport et de télévision
  • Pas de droit de poster du matériel politiquement sensible
  • Pas d’accès à certains sites

Le nouveau serveur Hide.me de VPN Dubai est optimisé pour assurer la sécurité ainsi qu’un anonymat à tous les internautes du Moyen-Orient afin qu’ils puissent facilement passer des appels à leurs proches par VoIP.

Logo vertical Hide.me

Compatible

Offre gratuite
Illimité
1400 serveurs / 56 pays
Rapide
Assistance 24/7
Compatible P2P
Kill Switch
Split Tunneling
IPTV et streaming sécurisé
Sans logs
Réacheminement de port

Note de la rédaction

Détails sur les serveurs des EAU

illustration Drapeau EAU : VPN Dubai

Ville : Dubaï

Protocoles soutenus : Tous les protocoles

Le P2P est autorisé : Oui

Disponibilité : Disponible pour tous les utilisateurs prenium d’Hide.me et sur toutes les plateformes

Optimisé pour : Accès aux services VoIP (Skype)

La question juridique aux EAU

Les Émirats arabes unis font partie des très rares pays à rendre officiellement le VPN illégal l’utilisation d’un VPN. Toute personne surprise en train de le faire sera lourdement accusée et détenue en prison pour une durée déterminée. Le problème ne se pose que si vous utilisez un VPN à des fins illégales.

Afin d’avantager les entreprises locales de télécommunications “Du” et “Etisalat”, le gouvernement des EAU a interdit les appels par VoIP. Sachant que les EAU sont un pays touristique et comptant de nombreux expatriés, ces restrictions sont rapidement devenues un problème.

Ailleurs ?

Dubaï n’est pas le seul pays où l’accès privé et sécurisé à Internet est très demandé et d’autres fournisseurs de VPN déploient beaucoup d’efforts pour satisfaire une demande toujours plus grandissante. ProtonVPN annonce l’ouverture de Proton VPN serveur Turquie dans un centre de données à Istanbul. C’est le 45e pays de leur parc de serveurs. En effet, les huit nouveaux serveurs à Istanbul permettront aux abonnés de ProtonVPN de naviguer sur Internet en toute sécurité avec une adresse IP turque.