Proton vient de passer la barre des 100 millions de comptes en Avril 2023
Proton, le fournisseur d’applications de cybersécurité Open Source en ligne basé en Suisse, a récemment annoncé avoir passer la barre des 100 millions de comptes créés depuis sa création en 2014. Fondé par le physicien et chercheur au CERN, Andi Yen, Proton avait au départ pour objectif de fournir un service de mails chiffrés Proton Mail pour protéger la vie privée des utilisateurs.
Depuis lors, Proton s’est développé pour devenir un leader dans le domaine de la sécurité en ligne, avec une gamme complète de services, y compris un calendrier sécurisé, Proton Calendar, un service de cloud chiffré, Proton Drive, un VPN gratuit, Proton VPN et, plus récemment un gestionnaire de mot de passe, Proton Pass. Le succès de Proton peut être attribué en grande partie à sa communauté qui le soutient depuis le départ.
Plus d’actualités : Proton Pass : le gestionnaire de mot de passe de Proton s’améliore.
En tant que média spécialisé dans la confidentialité en ligne, VPN Mon Ami est fier de soutenir ProtonVPN en tant que fournisseur Open Source et transparent. Nous croyons fermement en l’importance de protéger la vie privée en ligne et nous apprécions la philosophie de Proton en matière de protection de la vie privée.
100 millions de comptes, ce n’est pas rien !
L’équipe de Proton peut être fière de son parcours jusqu’à présent et j’espère qu’ils continueront à développer des services innovants en matière de cybersécurité. Proton a su gagner la confiance de ses utilisateurs en fournissant des services de qualité supérieure tout en restant à l’écoute de ses utilisateurs.
Pour en savoir plus : Pourquoi ProtonVPN maintient son VPN gratuit en 2023 ?
Source : Déclaration d’Andy Yen
A propos de l'auteur : Lisa
Fondatrice de VPN Mon Ami
Lisa est une experte en cybersécurité avec plus de 12 ans d'expérience dans le domaine des VPN. Lisa écrit de nombreux articles pour sensibiliser les internautes à reprendre le contrôle de leurs données.