Conditions d’utilisation d’AtlasVPN

Les conditions d’utilisation des VPN varient d’un fournisseurs à l’autre. En effet, si certains autorisent et supportent le P2P et le streaming, d’autres en limitent l’utilisation. Ce page fait le point sur les conditions d’utilisation de AtlasVPN.

Illustration : COndition d'utilisation AtlasVPN

AtlasVPN : de quoi s’agit-il ?

Lancé en 2019, Atlas VPN fournit un service de réseau privé virtuel. Celui-ci comprend, sans s’y limité, l’utilisation de serveurs, de routeurs, d’adresses IP et d’autres équipements et protocoles pour transmettre des informations sur leur réseau. En souscrivant un abonnement de VPN pas cher chez AtlasVPN, vous acceptez de vous conformer à leurs conditions d’utilisation de leur service.

illustration : logo Atlas VPN

Fonctionnalités d’ AtlasVPN

Bande passante illimitée
Appareils illimités
+ de 1 000 serveurs/37 pays
Assistance 24/7
Compatible P2P
Kill Switch
Blocage des publicités, des traqueurs et des malwares
Fractionnement du tunnel
WireGuard®
Sans logs

Compatible

Illustration : compatibilité système d'AltasVPN

Utilisateur autorisé

Pour pouvoir utiliser AtlasVPN vous devez avoir plus de 18 ans. Par ailleurs, vous devez être une personne morale valide. Il est expressément interdit aux utilisateurs âgés de moins de 18 ans de  soumettre des informations et d’utiliser les parties du site Web pour lesquelles une inscription est requise.
En vous inscrivant à leurs services, vous déclarez et garantissez que toutes les informations que vous donnez sont vraies et complètes.

Traitement des données (logs)

Atlas VPN adhère à une politique stricte de « no-logs ». Cela signifie que lorsque vous êtes connecté à ce réseau privé vrituel, aucune information, qui pourrait identifier ce que vous naviguez, regardez ou faites en ligne, n’est stockée. Ce fournisseur ne collecte pas d’informations qui permettraient de retracer l’utilisation d’Internet sur Atlas VPN jusqu’aux utilisateurs eux-mêmes. Seules des données très limitées sont traitées afin de se conformer aux lois applicables.

Droit de licence

Atlas VPN vous accorde une licence personnelle, limitée et non transférable. Cette licence vous est personnelle, et vous ne pouvez pas vendre nos Services, permettre à d’autres utilisateurs d’accéder à leurs services par le biais de votre compte, ou utiliser ces services pour héberger du contenu pour d’autres.

Sans l’accord préalable écrit d’Atlas VPN, vous ne pouvez pas distribuer, exécuter ou afficher publiquement, louer, vendre, transmettre, transférer, publier, éditer, copier, créer des œuvres dérivées, louer, sous-licencier, distribuer, décompiler, désassembler, faire de l’ingénierie inverse, tenter de reconstruire, tenter d’identifier ou de découvrir tout code source, idées sous-jacentes, techniques d’interface utilisateur sous-jacentes ou algorithmes du logiciel par quelque moyen que ce soit, tenter de contourner toute restriction d’utilisation ou faire toute autre utilisation non autorisée du contenu du Site Web ou des Services.

Toute utilisation commerciale est expressément interdite. Vous vous engagez à ne pas supprimer, masquer ou modifier les avis de droits d’auteur, de brevets, de marques ou d’autres droits de propriété apposés sur le site Web et les services.

Utilisation d’AtlasVPN

Atlas VPN n’est pas responsable de la perte, la corruption, l’altération ou la suppression de tout contenu transmis en utilisant nos Services ou sur notre Système. En utilisant leurs services, vous renoncez expressément au droit de demander des dommages et intérêts et acceptez de dégager Atlas VPN de toute responsabilité en cas de perte, altération, corruption ou suppression.

Atlas VPN peut également à tout moment modifier ou interrompre, temporairement ou définitivement, tout ou partie des Services ou de votre compte, avec ou sans préavis, et vous acceptez qu’Atlas VPN ne soit pas responsable envers vous ou un tiers pour une telle modification, suspension ou interruption.

Vous ne pouvez pas utiliser AtlasVPN pour afficher ou transmettre tout matériel illégal, y compris, sans s’y limiter, toute transmission qui constituerait une infraction criminelle, donnerait lieu à une responsabilité civile, ou violerait autrement toute loi ou réglementation locale, étatique, nationale ou internationale.

En particulier, la liste suivante est une liste représentative et non exhaustive des actes interdits :

  • L’envoi ou la transmission de courriers électroniques non sollicités et/ou commerciaux en violation de la loi, de matériel promotionnel, de « courrier indésirable », de « spam », de « chaînes de lettres » ou de « systèmes pyramidaux », ou d’autres actes impliquant des pratiques de marketing en ligne trompeuses ou une fraude.
  • Les actes susceptibles d’affecter matériellement la qualité de l’expérience d’autres utilisateurs, y compris, sans s’y limiter, les « pics » d’utilisation de la bande passante ou l’utilisation de tout programme/script/commande, ou l’envoi de messages de toute nature, conçus pour interférer avec une session du terminal d’un client tiers, par quelque moyen que ce soit, localement ou via Internet.
  • L’utilisation effective ou la tentative d’utilisation non autorisée ou de sabotage de tout ordinateur, machine ou réseau.
  • L’introduction de programmes malveillants dans le réseau ou les serveurs d’Atlas VPN (par exemple, virus, vers, chevaux de Troie, etc.).
  • S’engager dans toute surveillance ou interception de données qui ne vous sont pas destinées sans autorisation.
  • Tenter de contourner l’authentification ou la sécurité de tout hôte, réseau ou compte (« cracking ») sans autorisation.
  • Utiliser une méthode, un logiciel ou un programme conçu pour collecter des informations d’identité, des justificatifs d’authentification ou d’autres informations auprès des utilisateurs légitimes du site Web ou du service d’une autre entité.
  • Transmettre ou recevoir, télécharger, utiliser ou réutiliser du matériel abusif, indécent, diffamatoire, harcelant, obscène ou menaçant, ou constituant une violation de la confiance, de la vie privée ou des droits similaires de tiers.
  • La transmission ou la réception, le téléchargement, l’utilisation ou la réutilisation de matériel qui viole les droits de propriété intellectuelle d’un tiers, y compris, mais sans s’y limiter, les droits de brevet, de marque ou d’auteur.
  • La transmission ou la réception, le téléchargement, l’utilisation ou la réutilisation de matériel comprenant des représentations sexuelles ou explicites de mineurs sous quelque forme que ce soit.
  • La transmission ou la réception, le téléchargement, l’utilisation ou la réutilisation de matériel que vous n’avez pas le droit de transmettre en vertu d’une loi ou de relations contractuelles ou fiduciaires (telles que des informations internes, des informations exclusives et confidentielles apprises ou divulguées dans le cadre de relations de travail ou d’accords de non-divulgation).
  • Usurper l’identité d’une personne ou d’une entité, y compris, mais sans s’y limiter, d’un représentant d’Atlas VPN, ou déclarer faussement ou déformer votre affiliation avec une personne ou une entité.

Découvrez les conditions d’utilisation d’autres services de VPN

Cette page n’est là qu’à titre indicatif et n’a aucune valeur juridique, l’intégralité des termes et conditions sont à consulter sur le site officiel d’AtlasVPN.

NordVPN

Surfshark

CyberGhost

Ivacy

Vyprvpn

PureVPN

ZenMate

Windscribe

Hide.me

ProtonVPN

Hide My Ass

IPVanish VPN

PrivateVPN

ExpressVPN

VPN.ac

SaferVPN

Share This