Conditions d’utilisation de PrivateVPN

Les conditions d’utilisation de PrivateVPN contiennent des informations importantes sur le service ainsi que sur les obligations et les droits respectifs de l’utilisateur et de PrivateVPN. En s’inscrivant sur le site Internet de PrivateVPN, l’internaute indique qu’il a lu les conditions générales et qu’il les accepte. Que révèlent exactement les conditions d’utilisation des VPN ? La politique de confidentialité liée aux logs est-elle directement impactée par celle-ci ? Coup d’oeil sur celles de PrivateVPN.

Logo de PrivateVPN

Conditions d’utilisation de PrivateVPN : En Bref

Le service fourni par PrivateVPN est un VPN. VPN signifie Virtual Private Network ou en français réseau privé virtuel, il permet aux utilisateurs de rester discret sur Internet en utilisant uniquement des connexions informatiques sécurisées. La sécurité est garantie grâce à un très haut niveau de chiffrement. En effet, seul l’ordinateur de l’utilisateur et celui qui communique avec lui peuvent interpréter les données envoyées. Le trafic peut toujours être intercepté, mais personne ne pourra exploiter les informations recueillies.

illustration de dossiers : condition d'utilisation de PrivateVPN

Comment accéder au service de VPN de PrivateVPN ?

Pour accéder aux différentes applications de privateVPN, l’internaute doit d’abord ouvrir un compte d’utilisateur anonyme via le site Internet de PrivateVPN en fournissant une adresse électronique valide.

Un courrier de confirmation est ensuite envoyé à l’adresse électronique que le futur utilisateur a indiquée. Celui-ci contient toutes les informations de connexion au site de PrivateVPN. L’internaute peut ensuite télécharger le client VPN. Lorsque l’application est téléchargée et installée sur l’ordinateur ou le smartphone de l’utilisateur, ce dernier paie le prix du service demandé pour la durée qu’il a choisi. Dès que PrivateVPN reçoit la confirmation que le paiement a été effectué, l’accès au service de VPN est activé.

L’engagement lié aux utilisateurs de PrivateVPN

L’utilisateur s’engage à ne pas utiliser le service dans l’intention de causer, par des moyens inappropriés, un préjudice à d’autres utilisateurs ou à des tiers et il est seul responsable de la manière dont il utilise le service.

Si l’internaute déroge à ces obligations, PrivateVPN se réserve le droit de suspendre rapidement le compte utilisateur sans obligation de remboursement.

Quels engagements pour PrivateVPN ?

PrivateVPN s’engage à faire preuve de sérieux dans la maintenance de son service. Un dépannage immédiat aura lieu en cas d’interruptions et autres perturbations du service VPN.

Si un utilisateur ne peut pas utiliser le service en raison d’une panne ou d’une autre perturbation, il a droit à une prolongation du contrat en cours d’un nombre de jours déterminé par PrivateVPN. L’internaute ne peut prétendre à aucune autre indemnisation que celle mentionnée par PrivateVPN.

Décharge

PrivateVPN n’est pas responsable des pannes ou autres perturbations causées par le matériel, les logiciels, Internet imputables à l’utilisateur ou à des tiers.

PrivateVPN n’est pas non plus responsable de tout dommage ou inconvénient causé aux utilisateurs par la panne ou l’interruption de son service peu importe les circonstances.

Conditions d’utilisation de PrivateVPN : Traitement des données personnelles

PrivateVPN n’a pas accès à d’autres informations sur ses utilisateurs que celles communiquées lors de l’inscription sur le site de PrivateVPN, à savoir une adresse électronique valide, un nom d’utilisateur et un mot de passe.

platefomes compatibles avec PrivateVPN

Illimité
Bon rapport qualité/prix
Assistance 24/7
Compatible P2P
Sans logs
Très rapide
Streaming sécurisé
Changement de serveurs illimité
Applications simple d’utilisation

Lire la revue complète

Note de la rédaction

Conditions d’utilisation de PrivateVPN : Mise à jour

Les modifications et les ajouts au service ou au contenu des conditions d’utilisation de PrivateVPN sont déterminés exclusivement par PrivateVPN. L’utilisateur est considéré comme informé des mises à jour à la reception du mail transmit à des fins d’informations. Cette page n’est là qu’à titre indicatif, l’intégralité des termes et conditions d’utilisation de PrivateVPN sont à consulter sur le site officiel de privateVPN. Pour plus de précisions, merci de bien vouloir vous référer à la rubrique dédiée aux conditions d’utilisation de PrivateVPN.
Découvrez les conditions d’utilisation d’autres services de VPN

NordVPN

Surfshark

CyberGhost

Ivacy

Vyprvpn

PureVPN

ZenMate

Windscribe

Hide.me

ProtonVPN

Hide My Ass

IPVanish VPN

PrivateVPN

ExpressVPN

VPN.ac

SaferVPN