Conditions d'utilisation de PureVPN

Comment puis-je utiliser PureVPN ?

Comme déjà évoqué, les services de VPN n'autorisent pas l'utilisation de leur service pour commettre des actes de malveillance envers des institutions ou des personnes. Les conditions d'utilisation des VPN regroupent un certain nombre d'interdictions, par ailleurs, elle sont également liée aux politiques de confidentialité. PureVPN est un service détenu et exploité par GZ Systems Limited basé à Hong Kong. Découvrez sur cette page les conditions d'utilisation de PureVPN.

PureVPN se réserve le droit de réviser ses conditions d'utilisation aussi souvent qu'il le jugera nécessaire. La société fera tout son possible pour informer ses utilisateurs des modifications éventuelles de ces conditions, par e-mail ou en affichant une notification via l'interface de son VPN. L'utilisation des Services après modification indique que les utilisateurs acceptent les nouvelles conditions, et ce, même si elles n'ont pas été consultées. Si vous n'acceptez pas les nouveaux termes, vous pouvez arrêter l'utilisation du VPN. Vous avez 10 jours pour vous manifester.
Illustration : Conditions d'utilisation de PureVPN

Conditions d'utilisation de PureVPN : Quel contrat me lie à PureVPN ?

En utilisant les services de PureVPN, vous acceptez les termes et conditions dans leur intégralité. Cela comprend, le réseau privé virtuel, qui comprend, entre autre, l'utilisation de leurs serveurs, les adresses IP, protocoles, add-ons, logiciel et applications.

Si vous utilisez PureVPN à titre professionnel les termes et conditions sont acceptés par vous-même et au nom de votre entreprise. Cette close vise à protéger PureVPN de toutes réclamations, poursuites ou actions liées à l'utilisation de ses services.

Qu'est-ce qui relève de ma responsabilité quand j'utilise PureVPN ?

À la création de votre compte utilisateur en ligne, même si elles sont minimes, certaines informations vous seront demandées. PureVPN s'engage à les utiliser conformément à leur politique de confidentialité.

Vous êtes responsable de :

  • D'avoir fourni des informations valides au moment de la création de votre compte
  • L'utilisation de votre compte PureVPN doit être conforme à la politique d'utilisation équitable. PureVPN n'impose pas de restriction sur la bande passante ou l'utilisation des données par utilisateur. La création de sessions sous VPN automatisées semblable à un bot, ou l'exercice d'une charge excessive sur le réseau de manière à gêner les autres utilisateurs, ou l'utilisation d'une grande quantité de bande passante dépassant l'usage moyen, et ce pendant une longue durée sont considérés comme une utilisation abusive.
  • Le partage de compte est interdit.
  • La sous-location de votre compte PureVPN est strictement interdite.
  • Ne divulguez jamais vos identifiants PureVPN à un tiers.
Logo de PureVPN en hauteur

Compatible

Icones compatibilité avec PureVPN

Bande passante illimitée
Jusqu'à 10 appareils
+ de 2000 serveurs répartis dans 140 pays
fractionnement du tunnel
Assistance 24/7
Compatible P2P
Serveur de streaming dédiés
Très rapide
Kill Switch
Blocage des annonces
Netflix

Note de la rédaction

Qu'en est-il de l'accès aux services proposés par PureVPN ?

L'utilisation du site de PureVPN est gratuite, certains services se verront cependant limités aux utilisateurs disposant d'un abonnement valide.

PureVPN propose régulièrement des offres promotionnels, ces offres sont non-cumulables et un utilisateur ne peut bénéficier d'un tarif préférentiel que deux fois sur un même compte.

Si vous avez des questions ou des problèmes liés au à l'ensemble des services de PureVPN, le service clients est là pour vous répondre. Il peut être contacté 24h/24, 7j/7, via le chat en direct du Site.

L'utilisation de l'intégralité des services de PureVPN est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.

illustration de dossiers : condition utilisation PureVPN

Conditions d'utilisation de PureVPN : Quelles sont réellement mes restrictions à l'utilisation de PureVPN ?

Afin d’empêcher une mauvaise utilisation des services de PureVPN, un certains nombre de règles ont été établies. Ces règles existent dans le but d'assurer aux utilisateurs de PureVPN la liberté d'Internet, sans harceler ou blesser quiconque. PureVPN se réserve le droit d'interrompre l'abonnement d'un utilisateur qui ne respecterait pas ces règles

Liste non-exhaustive des restrictions liées à l'utilisation de PureVPN :

  1. Il est interdit d'utiliser PureVPN pour transmettre du matériel illégal qui pourrait constituer une activité criminelle selon les lois locales, régionales, nationales ou internationales.
  2. Il est interdit d'utiliser PureVPN pour spammer, analyser des ports, ouvrir des proxys, ouvrir des relais, envoyer des e-mails non sollicités en masse afin de participer à des concours ou pour des raisons publicitaires/marketing.
  3. Il est interdit d'utiliser PureVPN pour attaquer un autre ordinateur ou un réseau d'informations.
  4. Il est interdit d'utiliser PureVPN pour transmettre du contenu dangereux, menaçant, abusif, harcelant, torturant, ou qui pourrait être répréhensibles dans une cour de justice.
  5. Il est interdit d'utiliser PureVPN pour endommager, menacer, espionner ou harceler une personne/entreprise.
  6. Il est interdit d'utiliser PureVPN pour falsifier des identifiants afin de déguiser l'origine d'un contenu.
  7. Il est interdit d'utiliser PureVPN pour transmettre un virus informatique ou des logiciels malveillants.
  8. Il est interdit d'utiliser PureVPN pour harceler, abuser, insulter, blesser, diffamer, calomnier, dénigrer, intimider ou discriminer en fonction du sexe, de l'orientation sexuelle, de la religion, de l'ethnie, de l'âge, de l'origine nationale ou d'un handicape ou pour envoyer des informations fausses.
  9. Il est interdit d'utiliser PureVPN pour faire l'apologie d'activités illégales.
  10. Il est interdit d'utiliser PureVPN pour enfreindre des droits de propriété intellectuelle.
  11. Il est interdit d'utiliser PureVPN pour promouvoir des actes de cruauté animale.
  12. Le nombre maximum de sessions autorisées est de 300 par jour, et dépasser cette limite peut entraîner une suspension permanente ou la fermeture du Compte.
  13. Il est interdit d'utiliser PureVPN pour masquer des IP afin de générer des recherches sur des moteurs de recherche, créer des liens sur des forums, parcourir manuellement ou automatiquement des sites, ou toute autre activité relevant de l'optimisation de moteur de recherche.
  14. Il est interdit d'utiliser PureVPN pour téléverser ou transmettre des virus ou tout autre type de code malveillant, capable d'être d'affecter le bon fonctionnement de PureVPN.
  15. Il est interdit d'utiliser PureVPN pour collecter ou traquer des données personnelles d'autres personnes.
  16. Il est interdit d'utiliser PureVPN pour du spam ou mettre en place des tentatives de phishing.
  17. Il est interdit d'utiliser PureVPN dans des buts obscènes ou immoraux.

Cette page n'est là qu'à titre indicatif, l'intégralité des termes et conditions sont à consulter sur leur site officiel. Pour plus de précisions, merci de bien vouloir vous référer à la rubrique dédiée aux conditions d'utilisation de PureVPN.

Découvrez les conditions d'utilisation d'autres services de VPN

NordVPN

Surfshark

CyberGhost

Ivacy

Vyprvpn

PureVPN

ZenMate

Windscribe

Hide.me

ProtonVPN

Hide My Ass

IPVanish VPN

PrivateVPN

ExpressVPN

VPN.ac

SaferVPN