Conditions d'utilisation d'ExpressVPN

Les conditions d'utilisation des VPN constituent un accord entre l'utilisateur et le fournisseur de réseau privé virtuel. Les services de VPN ont des conditions d'utilisation assez simples mais ne permettent cependant pas que des actes de malveillance soient commis via leur réseau. Découvrez sur cette page les conditions d'utilisation d'ExpressVPN.

Pour plus de précisions, merci de bien vouloir vous référer à la rubrique dédiée aux conditions d'utilisation du site d'ExpressVPN. Cette page n'est là qu'à titre indicatif, l'intégralité des termes et conditions sont à consulter sur leur site officiel. ExpressVPN est un VPN sans log, sa politique de confidentialité est étroitement liée à ses conditions d'utilisation.

logo ExpressVPN en longueur

Présentation rapide

illustration : conditions d'utilisation d'ExpressVPN

Les conditions d'utilisation concernent toute personne propriétaire d'un compte chez ExpressVPN. En créant un compte pour utiliser leurs Services, vous déclarez que vous êtes âgé d'au moins 18 ans et que les informations d'inscription que vous avez fournies sont exactes et valides.

ExpressVPN peut mettre à jour les termes et conditions sans préavis. Si vous continuez à utiliser les services, le contenu, le site, les applications ou le logiciel d'ExpressVPN après l'entrée en vigueur de ces modifications, vous acceptez les conditions révisées. Vous comprenez et acceptez qu'il soit de votre obligation de revoir ces conditions de temps à autre afin de rester informé des règles et obligations en vigueur. Les abonnés seront avertis de toute modification de celles-ci par courriel ou par une mise à jour du site.

Compatible

Bande passante illimitée
+ de 3000 serveurs répartis dans 94 pays
fractionnement du tunnel
Assistance 24/7
Compatible P2P
Serveur de streaming dédiés
Très rapide
Kill Switch
Netflix, HBO, Hulu, IPTV, services de streaming sécurisés

Lire la revue complète

Note de la rédaction

Création d'un compte chez ExpressVPN

En vous inscrivant à ExpressVPN, vous acceptez de devenir un abonné pour la période que vous avez choisie. Une liste complète des plans d'abonnement et des tarifs est disponible sur le Site. ExpressVPN se réserve le droit de modifier les frais d'abonnement ou d'instituer de nouveaux frais à tout moment moyennant un préavis raisonnable affiché sur le site ou envoyé par courriel. Toute modification des tarifs n'affectera pas la période d'abonnement actuelle de l'abonné et entrera en vigueur au moment du renouvellement de l'abonnement. Les achats d'abonnements et les remboursements sont traités par des prestataires indépendants.

Lorsqu'ils sont pris en charge par votre mode de paiement, les plans se renouvellent automatiquement par défaut à la fin de la période de facturation. Par défaut, la période de renouvellement est de la même durée que la période de facturation de l'abonnement original. Les frais d'abonnement seront automatiquement imputés au mode de paiement que vous avez choisi en dernier lieu. Si vous souhaitez mettre fin au renouvellement automatique, désactiver le renouvellement automatique.

Chaque abonnement payant donne droit à une licence d'utilisation sur 5 appareils différents. il n'y a pas de frais suplémentaires liés au différentes applications dédiées en fonction du support.

Conditions d'utilisation d'ExpressVPN

ExpressVPN est accessibles dans le monde entier, il est donc de votre responsabilité d'évaluer si l'utilisation du site, des applications ou des Services est conforme aux lois et réglementations de votre pays.

Il est de la responsabilité de l'utilisateur de garder confidentielles les informations de son compte. Vous êtes responsable de toutes les activités effectuées sur votre compte. Si vous découvrez ou soupçonnez que quelqu'un a accédé à votre compte sans votre autorisation, nous vous conseillons de nous en informer immédiatement afin que nous puissions révoquer vos identifiants de compte et en émettre de nouveaux.

Afin de protéger les Services contre toute utilisation abusive ou préjudiciable, ExpressVPN se réserve le droit de prendre les mesures appropriées lorsque leurs Services sont utilisés en violation avec les conditions d'utilisation. ExpressVPN se réserve également le droit de résilier votre compte, sans rembourser les mois déjà écoulés, si vous utilisez le service à mauvais escient.

Liste non-exhaustive des activités interdites en utilisant ExpressVPN

  1. Envoyer ou transmettre du spam
  2. Envoyer, afficher ou transmettre tout contenu illégal, haineux, menaçant, insultant ou diffamatoire, portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle, portant atteinte à la vie privée ou incitant à la violence.
  3. Télécharger, télécharger, afficher, reproduire ou distribuer tout contenu protégé par le droit d'auteur ou tout autre droit de propriété sans avoir obtenu au préalable la permission du propriétaire du contenu protégé.
  4. S'engager dans toute conduite qui restreint ou empêche tout autre abonné d'utiliser ExpressVPN
  5. Tenter d'accéder, de sonder ou de se connecter à des dispositifs informatiques sans autorisation appropriée.
  6. Tenter de compiler, d'utiliser ou de distribuer une liste d'adresses IP exploitées par ExpressVPN.

Cette page n'est là qu'à titre indicatif et n'a aucune valeur juridique, l'intégralité des termes et conditions sont à consulter sur le site officiel d'ExpressVPN.

Découvrez les conditions d'utilisation d'autres services de VPN

Hide.me

ProtonVPN

Hide My Ass

IPVanish VPN

PrivateVPN

ExpressVPN

VPN.ac

SaferVPN