Conditions d'utilisation d'IPVanish

Situé au cœur de nombreux débats sur les politiques de non-conservation des journaux personnelles des utilisateurs, IPVanish est un VPN qualitatif avec des fonctionnalités tout à fait correctes. Pour se sortir de cette affaire d'enquête concernant un de ses utilisateurs malveillant, IPVanish a clarifié et revu, dans son intégralité, non seulement sa politique de confidentialité, mais également ses conditions d'utilisation VPN. voici un rapide coup d'oeil sur les conditions d'utilisation d'IPVanish.

Introduction aux conditions d'utilisation d'IPVanish

Les conditions d'utilisation régissent l'utilisation du site Internet d'IPVanish, de son VPN et des services annexes. Il est recommandé de lire attentivement les conditions d'utilisation avant de souscrire à un abonnement, car elles constituent, à elle seules, un accord juridique entre vous et IPVanish. En effet, en accédant au site, en vous inscrivant ou en utilisant leurs services, vous acceptez ces conditions dans leur intégralité.

Illustration de dossier : conditions d'utilisation d'IPVanish

Modifications des conditions d'utilisation par IPVanish VPN ?

A tout moment, IPVanish se réserve le droit d'ajouter, de modifier ou de supprimer toute partie de ces conditions sans préavis, à l'exception de l'inscription d'une date d'entrée en vigueur ultérieure à celle indiquée au début de la présente politique. Cette modification entrera en vigueur dès qu'elle est affichée sur le site. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de vérifier périodiquement les termes pour s'assurer qu'elles n'ont pas été modifiées. Si IPVanish apporte des modifications importantes à ses conditions d'utilisation, les utilisateurs seront avertis.

 

Service VPN

IpVanish fournit à ses utilisateurs un service de réseau privé virtuel (VPN), qui comprend, sans s'y limiter, l'utilisation de serveurs, de routeurs, d'adresses IP, d'autres équipements et de protocoles pour transmettre des informations sur leur réseau. Les utilisateurs consentent à se conformer aux conditions d'utilisation en ce qui concerne l'intégralité des services.

Les personnes désireuses d'utiliser IPVanish doivent être âgées de plus de 18 ans et assument l'entière responsabilité de leur utilisation du site et des services.

IPVanish permet d'avoir jusqu'à 10 connexions simultanées. L'adhésion à IPVanish peut être partagée avec des membres d'une même famille qui résident à la même adresse.

Renseignements personnels

En vous inscrivant aux services d'IPVanish, vous déclarez et garantissez que tous les renseignements que vous soumettez sont exacts, à jour et complets. Vous vous engagez également à avertir IPVanish de tous changements.
Vous pouvez naviguer sur le site d'IPVanish sans fournir d'informations personnelles, cependant, pour utiliser leurs services, vous devez vous inscrire.

Compatible

Bande passante illimitée
+ de 1500 serveurs répartis sur 50 pays
Kill Switch
Assistance 24/7
Compatible P2P
Netflix US, HBO, streaming sécurisé, IPTV
Ultra rapide
Applications simples d'utilisation

Lire la revue complète

Note de la rédaction

Usage personnel et limitation

IPVanish accorde à ses utilisateurs une licence limitée, uniquement pour votre usage personnel, privé et non-commercial. Cette licence vous est personnelle et vous ne pouvez pas sous-louer les services d'IPVanish ou permettre à d'autres utilisateurs d'accéder à leur VPN par l'intermédiaire de votre compte.

Toute copie ou distribution non autorisée du contenu du site peut entraîner la résiliation de votre compte IPVanish, l'interdiction d'utiliser leurs services et d'autres actions en justice.

IPVanish applique une politique de tolérance zéro pour le SPAM concernant les informations transmises par leur réseau. IPVanish peut déterminer à sa seule discrétion si les transmissions sont considérées comme du SPAM.

Cela inclut :

  1. les courriels non sollicités en vrac, le matériel promotionnel ou d'autres formes de sollicitation envoyés qui affichent toute adresse IP appartenant à IPVanish ou toute URL hébergée par IPVanish.
  2. L'utilisation de pages web mises en place sur les FAI qui permettent le SPAM-ing (aussi connu sous le nom de "sites fantômes") qui référencent directement ou indirectement les clients vers des domaines ou adresses IP hébergés par IPVanish.
  3. Contrefaire ou déformer les en-têtes de message, en partie ou en totalité, pour masquer l'origine réelle du message.

Si IPVanish estime que vous avez posté un ou plusieurs articles de spam, ils peuvent annuler votre compte immédiatement et prendre des mesures pour vous empêcher d'utiliser leur réseau à nouveau.

Politique d'utilisation

Vous acceptez de vous conformer à toutes les lois et réglementations applicables en rapport avec votre utilisation d'IPVanish. Vous ne pouvez pas utiliser leurs services pour afficher ou transmettre du matériel illégal, y compris, des transmissions qui constitueraient une infraction criminelle, donneraient lieu à une responsabilité civile ou violeraient autrement toute loi ou réglementation locale, nationale ou internationale.
Voici une liste représentative et non-exhaustive des actions qui sont interdites :

  • la transmission ou l'affichage de chaînes de lettres, de systèmes pyramidaux, ou d'autres actes qui impliquent des pratiques de marketing en ligne trompeuses ou de la fraude.
  • L'envoi ou la transmission de tout SPAM que ce soit par e-mail ou tout autre canal de communication
  • Les actes qui peuvent affecter matériellement la qualité de l'expérience d'autres utilisateurs, y compris les "pics" dans l'utilisation de la bande passante, rien qui ne puisse nuire ou interférer.
  • L'utilisation ou la tentative d'utilisation non autorisée ou le sabotage d'ordinateurs, de machines ou de réseaux.
  • Introduire des programmes malveillants dans le réseau ou les serveurs d'IPVanish (virus, vers, chevaux de Troie)
  • S'engager dans toute surveillance ou interception de données qui ne vous sont pas destinées sans autorisation.
  • Tenter de contourner l'authentification ou la sécurité de tout hôte, réseau ou compte ("cracking") sans autorisation.
  • Utiliser une méthode, un logiciel ou un programme conçu pour recueillir des informations d'identité, des informations d'authentification ou d'autres informations auprès des utilisateurs légitimes.
  • Transmettre, recevoir, télécharger, utiliser ou réutiliser du matériel abusif, indécent, diffamatoire, harcelant, obscène, menaçant,ou une atteinte à la confiance, à la vie privée ou aux droits de tiers.
  • Transmettre, recevoir, télécharger, utiliser ou réutiliser du matériel qui viole les droits de propriété intellectuelle d'un tiers, y compris, sans s'y limiter, les brevets, marques de commerce ou droits d'auteur.
  • Transmettre, recevoir, télécharger, utiliser ou réutiliser du matériel que vous n'avez pas le droit de transmettre en vertu d'une loi.
  • La publicité, la transmission ou toute autre forme de mise à disposition de tout logiciel, programme, produit ou service conçu pour violer les présentes conditions.
  • Falsification des informations d'en-tête ou des informations d'identification de l'utilisateur.
  • L'utilisation des services à des fins autres que légitimes, y compris, mais sans s'y limiter, la violation intentionnelle ou non-intentionnelle de toute loi locale, nationale ou internationale applicable.
  • Usurper l'identité d'une personne ou d'une entité, y compris, mais sans s'y limiter, un représentant d'IPVanish, ou faire une fausse déclaration ou une fausse déclaration quant à votre affiliation avec une personne ou une entité.

Si IPVanish refuse ou restreint votre accès à son service de PN en raison d'un non-respect des conditions d'utilisation, vous n'aurez aucun droit d'obtenir un remboursement ou un crédit pour les frais d'abonnement que vous avez payés.

Vous reconnaissez et convenez que vous êtes seul responsable de la protection de votre mot de passe et d'autres renseignements personnels. Vous serez tenu pour responsable de toute utilisation non autorisée de vos numéros d'identification ou mots de passe jusqu'à ce que nous recevions un avis écrit de violation de la sécurité et une demande de blocage de l'accès pour ces numéros et mots de passe.

Cette page n'est là qu'à titre indicatif, l'intégralité des termes et conditions sont à consulter sur leur site officiel. Pour plus de précisions, merci de bien vouloir vous référer à la rubrique dédiée aux conditions d'utilisation d'IPVanish.

 

Découvrez les conditions d'utilisation d'autres services de VPN

Hide.me

ProtonVPN

Hide My Ass

IPVanish VPN

PrivateVPN

ExpressVPN

VPN.ac

SaferVPN