Conditions d'utilisation CyberGhost

On associe trop souvent VPN et hackers. Les services de VPN pâtissent encore de cette mauvaise réputation. Pourtant, les conditions d'utilisation des VPN n'autorisent pas les actes de malveillance. Découvrons une partie des conditions d'utilisation de CyberGhost.

illustration dossier : condition utilisation CyberGhost

En bref

CyberGhost est un service de réseau privé virtuel détenue par la société CyberGhost S.A. A Bucharest en Roumanie. À partir du moment ou un utilisateur télécharge, installe et utilise CyberGhost, c'est qu'il reconnaît avoir pris connaissance de ces conditions et qu'il les accepte dans leur intégralité. Il est à noter que ces termes font office de contrat électronique ayant une véritable valeur juridique.

Quel est mon engagement vis-à-vis de Cyberghost ?

  • Cyberghost accorde a ses abonnés une licence personnelle, non exclusive, limitée et révocable à tout moment. Cette licence comprend l'intégralité des services proposés par CyberGhost. Il est interdit de sous-louer les services proposés à un tiers, cela entraînerait la cessation immédiate de l'abonnement.
  • Un utilisateur est autorisé à utiliser CyberGhost VPN uniquement s'il est légalement en capacité de conclure un accord avec CyberGhost et qu'aucune loi en vigueur ne le lui interdise.
  • Prendre un abonnement chez CyberGhost vous engage à ne jamais utiliser ce service de VPN à des fins frauduleuses, inappropriées ou illégales.
  • CyberGhost peut être amené à modifier ses services en ajoutant ou en supprimant, par exemple, certaines fonctions des serveurs VPN ou en mettant à jour le logiciel.
  • CyberGhost peut, à sa seule discrétion, fournir un support technique défini, mettre à niveau et procéder à des mises à jour de sa solution VPN. Dans un souci d'amélioration et de développement, CyberGhost VPN peut à tout moment télécharger et installer automatiquement des mises à niveau et des mises à jour.
Logo du VPN Cyberghost

Compatible

Illustration : compatibilité CyberGhost

Illimité
+ de 6400 serveurs/88 pays
Support technique par chat ou email en français
Compatible P2P
Sans logs
Kill Switch
Netflix, service de streaming, IPTV
Blocage des annonces via leurs serveurs
Bloqueur de malwares

Lire la revue complète

Note de la rédaction

Niveau de sécurité des comptes utilisateurs

L'utilisateur est le seul responsable de la sauvegarde de son mot de passe et du traitement de ses donnés utilisateurs. Il est recommandé de changer de mot de passe régulièrement et de ne pas le divulguer à des tierces personnes. L'utilisateur est le seul responsable des activités liées à son compte et des activités liées à votre nom d’utilisateur réalisées par des tierces parties.

Votre compte utilisateur est lié à un « code personnel de déblocage » (PUK) qui vous sera remis une seule fois lors de la création de votre compte utilisateur. CyberGhost tient à vous informer que cette méthode est la seule méthode disponible pour retrouver l'accès d'un compte dont le mot de passe a été oublié.
Vous êtes responsable de la mise à jour de vos données personnelles et moyens de paiement.

Cette page n'est là qu'à titre indicatif, l'intégralité des termes et conditions sont à consulter sur leur site officiel. Pour plus de précisions, merci de bien vouloir vous référer à la rubrique dédiée aux conditions d'utilisation de CybergGhost.

Découvrez les conditions d'utilisation d'autres services de VPN

NordVPN

Surfshark

CyberGhost

Ivacy

Vyprvpn

PureVPN

ZenMate

Windscribe

Hide.me

ProtonVPN

Hide My Ass

IPVanish VPN

PrivateVPN

ExpressVPN

VPN.ac

SaferVPN