Conditions d'utilisation de Surfshark

Les conditions d'utilisation des VPN ne concernent pas uniquement les logs mais regroupent l'intégralité des termes et conditions à l'usage du service de VPN que vous utilisez. Découvrez sur cette page un aperçu des conditions d'utilisation de Surfshark VPN.

logo de Surfshark en longueur

Les conditions d'utilisation de Surfshark regroupent l'ensemble des services fournis, un réseau privé virtuel, ainsi que d'autres services liés à la vie privée et à la cybersécurité. Les services comprennent, sans s'y limiter, les logiciels VPN, les extensions, les applications et autres services connexes. Un VPN est un moyen sûr de protéger ses activités en ligne en chiffrant le flux de données. Ainsi, les tiers ne peuvent pas surveiller le trafic réseau de l'utilisateur, comme les sites Internet, les fichiers téléchargés ou les autres services Internet utilisés. Surfshark permet de se connecter à différents serveurs VPN dans le monde entier pour garantir la confidentialité de l'emplacement de son utilisateur.

Illustration dossier : conditions d'utilisation Surfshark

Traitement des logs des utilisateurs chez Surfshark

Surfshark ne collecte pas de journaux ou d'autres informations qui permettraient d'identifier un de ses utilisateurs. Les seules élements collectés sont strictement nécessaires à la maintenance et au bon fonctionnement de leurs services.

La politique d'absence de journaux est l'une des caractéristiques les plus importantes chez Surfshark. Elle signifie que vos activités ne sont en aucun cas enregistrées, conservées ou transférées à des tiers lorsque vous vous connectez à Surfshark VPN. Ils ne collectent pas les adresses IP, l'historique de navigation, les informations de session, la bande passante utilisée, l'horodatage de connexion, le trafic réseau et autres données similaires. Surfshark peut garantir une telle politique car ils sont basés dans les îles Vierges britanniques, ce qui ne nécessite pas de stockage de données ou de rapports. N'hésitez pas à consulter, dans son intégralité, la politique de confidentialité de Surfshark.

Compatible

Illimité
+ de 1000 serveurs répartis dans 60 pays
Whitelister
Assistance 24/7
Compatible P2P
Kill Switch
Blocage des publicités et malwares
Bon rapport qualité/prix
Netflix et autres services de streaming, IPTV
Sans logs
Option de tunnel

Lire la revue complète

Note de la rédaction

Conditions d'utilisation de Surfshark : Attention !

Surfshark n'approuve aucune activité illégale, illicite, criminelle ou frauduleuse commise en utilisant ses services. Comme ils n'enregistrent aucune information sur les activités, les Services Surfshark sont sous la propre responsabilité et engage uniquement l'utilisateur. Surfshark ne sera pas tenu responsable, de quelque manière que ce soit.

Gestion et création de compte chez Surfshark

Pour pouvoir utiliser certains des services de Surfshark, il vous sera demandé de créer un compte. Vous êtes seul responsable de toute utilisation ou activité sur ce compte, y compris, mais sans s'y limiter, de l'utilisation du compte par toute personne qui utilise celui-ci, avec ou sans autorisation, ou qui a accès à tout ordinateur sur lequel votre compte Surfshark est accessible.

Si vous ouvrez un compte pour utiliser ou accéder aux services de Surfshark, vous devez compléter la procédure d'enregistrement en fournissant les informations complètes et exactes demandées dans le formulaire. Il peut vous être demandé de fournir une adresse électronique et un mot de passe. Vous êtes entièrement responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe. Vous ne pouvez pas vendre ou échanger ce compte à une autre personne.

Vous vous engagez à informer Surfshark immédiatement de toute utilisation non-autorisée de votre compte, de votre adresse électronique ou de votre mot de passe. Surfshark n'est pas responsables de toute perte que vous ou un tiers pourriez subir suite à l'utilisation de votre mot de passe par une autre personne, que ce soit à votre insu ou non. Surfshark se réserve le droit de résilier un compte utilisateur à tout moment.

Conditions d'utilisation de Surfshark : Politique de paiement et de remboursement de Surfshark

Vous pouvez vous abonner à Surfshark sur la base d'une période de service. Après inscription, vous pouvez choisir un mode de paiement. Seuls certains de leurs services sont gratuits.

Les services payants de Surfshark se renouvellent automatiquement pour la même durée à la fin de chaque période et, Sauf changement, l'utilisateur sera facturé du même montant que le paiement initial et selon le mode de paiement choisi.

Si vous choisissez de ne plus utiliser leurs services payants, Surfshark vous garantit le droit de demander un remboursement dans les 30 jours suivant votre souscription.

Si vous achetez notre abonnement via l'iTunes/App Store, Surfshark n'est pas en mesure de vous accorder un remboursement, car les abonnements achetés via l'iTunes/App Store sont soumis aux politiques de remboursement de l'iTunes/App Store.

Les paiements effectués à l'aide de cartes prépayées ou de cartes-cadeaux ne sont pas remboursés. Pour les paiements effectués dans une cryptomonnaie, le montant équivalent en dollars américains est remboursé dans la même monnaie.

Vous avez le droit d'annuler votre compte à tout moment, mais les comptes annulés ne seront pas remboursés pour la partie non utilisée de la période de service en cours. Aucun remboursement ne sera envisagé pour les comptes résiliés pour violation des présentes conditions.

Quelles sont les activités interdites ?

En utilisant Surfshark, vous ne devez pas :

    • Utiliser leurs services pour toute utilisation illégale, telle que la transmission de tout matériel illégal qui constituerait une infraction pénale selon la loi ou la réglementation locale, nationale ou internationale.
    • Transmettre tout contenu illégal, nuisible, menaçant, abusif, harcelant, délictueux, ou qui peut être jugé répréhensible par un tribunal ;
    • Harceler, abuser, insulter, nuire, diffamer, dénigrer, intimider ou discriminer sur la base du sexe, de l'orientation sexuelle, de la religion, de l'ethnicité, de la race, de l'âge, de l'origine nationale ou du handicap.
    • Soumettre des informations fausses ou trompeuses.
    • D'envoyer du spam ou d'autres messages répétitifs ou non sollicités en violation des lois applicables.
    • D'envoyer ou de stocker du matériel contenant des virus, des vers, des chevaux de Troie ou d'autres codes, fichiers, scripts, agents ou programmes informatiques nuisibles.
    • Interférer avec ou perturber l'intégrité ou la performance du service.
    • Tenter d'obtenir un accès non-autorisé au service ou à ses systèmes ou réseaux connexes.
    • Faire de fausses déclarations ou agir au nom d'autrui.
    • Altérer l'attribution de l'origine dans les messages électroniques ou les affichages.
    • Utiliser le Service à des fins autres que légales.
    • Utiliser Surfshark pour masquer votre identité à des fins illégales ou malveillantes.
    • Distribuer du matériel protégé par des droits d'auteur par l'intermédiaire de leurs serveurs.
    • Prendre toute mesure qui entraînerait une charge déraisonnable sur l'infrastructure de Surfshark.
    • Utiliser un logiciel tiers pour interférer ou tenter d'interférer avec les Services.
    • Télécharger ou transmettre tout matériel diffamatoire, discriminatoire ou autrement malveillant ou nuisible à toute personne ou entité, ou utiliser les services de Surfshark pour diffuser des pop-ups publicitaires.

Vous devez à tout moment respecter l'ensemble des lois, traités et réglementations locales, nationales et étrangères applicables en rapport avec votre utilisation des Services de Surfshark, y compris celles relatives à la confidentialité des données, aux communications internationales et à la transmission de données techniques ou personnelles. Si Surfshark est contacté pour une plainte concernant ou découlant de votre utilisation des Services, Surfshark peut considérer votre utilisation comme une violation du présent Contrat et résilier votre compte sans préavis.

Cette page n'est là qu'à titre indicatif, l'intégralité des termes et conditions sont à consulter sur le site officiel de Surfshark. Pour plus de précisions, merci de bien vouloir vous référer à la rubrique dédiée aux conditions d'utilisation de Surfshark.

Découvrez les conditions d'utilisation d'autres services de VPN

NordVPN

Surfshark

CyberGhost

Ivacy

Vyprvpn

PureVPN

ZenMate

Windscribe

Hide.me

ProtonVPN

Hide My Ass

IPVanish VPN

PrivateVPN

ExpressVPN

VPN.ac

SaferVPN