Conditions d’utilisation de VPN.ac

Utiliser un VPN implique un certains nombre de choses. La plus importante est que l’utilisateur accepte d’être lié aux conditions d’utilisation du VPN. En utilisant un service VPN, un utilisateur indique qu’il accepte la politique de confidentialité, les conditions d’utilisation et qu’il s’engage à les respecter. Coup d’oeil rapide sur les conditions d’utilisation de VPN.ac 

Illustration : Picto condition d'utilisation des VPN

Peu connu mais performant, VPN.ac fait parti de cette nouvelle génération de réseau privé virtuel qui a misé sur des possibilités pointues techniquement. Compatible avec tous les systèmes, il peut se configurer sur n’importe quel routeur et offre des vitesses tout à fait correctes grâce à ses serveurs optimisés et dédiés. Ce VPN est basé en Roumanie hors des 14 yeux, sa politique de confidentialité est claire en ce qui concerne les logs.

Côté conditions d’utilisation, VPN.ac est situé dans la même veine que tous ces concurrents.

illustration : condition d'utilisation VPN.ac

Quelles sont les utilisations interdites de VPN.ac ?

L’internaute ne peut utiliser VPN.ac qu’à des fins légales. Notamment, mais pas exclusivement, il est interdit de se livrer aux activités suivantes :

  • Envoyer des messages SPAM (à la fois du spam par e-mail, du courrier en vrac et du spam sur internet)
  • Accès illégal ou non autorisé à d’autres ordinateurs ou réseaux (activités de piratage)
  • Scanner les ports ou les réseaux
  • Distribuer des virus, des vers, des chevaux de Troie, des logiciels malveillants ou d’autres activités destructrices sur Internet
  • Lancer des attaques DoS/DDoS, envoyer les DDoS contre les serveurs de VPN.ac
  • Participer à des activités de fraude et d’hameçonnage
  • Transmettre tout contenu protégé par un droit d’auteur, une marque ou un brevet
  • Promouvoir ou fournir des informations sur le terrorisme
  • Se livrer à toute autre activité illégale

VPN.ac se réserve le droit d’apporter des modifications à cette liste ou de définir ce qu’ils considérent comme un abus.

Conditions d’utilisation de VPN.ac : La bande passante

Le transfert de la bande passante est soumis à une politique d’utilisation équitable. Une consommation excessive/abusive de la bande passante pouvant entraîner une interruption du service n’est pas tolérable.

Suspension et résiliation d’un compte VPN.ac

VPN.ac se réservons le droit de suspendre ou de résilier les privilèges des utilisateurs qui commettent des violations de leurs politiques et de leurs accords de service. Ils déterminent, à leur seule discrétion, s’il y a eu une violation des conditions de leur site ou de leur service de réseau privé virtuel.

Lutter contre la fraude

VPN.ac prend des mesures de précaution pour éviter les inscriptions frauduleuses, en s’appuyant sur des contrôles automatisés ou en effectuant des contrôles manuels. VPN.ac ne demande jamais de preuve d’identité, telle qu’une copie scannée d’une pièce d’identité.

illustration de dossiers : conditions d'utilisation VPN.ac

Politique de journalisation : la question des logs

VPN.ac ne consigne aucune activité de l’utilisateur, telle que, mais sans s’y limiter, les sites visités, les consultations DNS, les messages électroniques, les mots de passe, etc.
Il ne consigne l’accès à leur service VPN par un utilisateur qu’à des fins de dépannage, d’amélioration du service et de sécurité.

VPN.ac n’enregistre pas l’adresse IP de ses utilisateurs, le temps de connexion et de déconnexion de la session sécurisée, le volume de trafic transféré. Tous ces journaux de session sont stockés sur un serveur sécurisé (entièrement chiffré) en un lieu tenu secret et sont supprimés quotidiennement.
VPN.ac ne communique pas les informations personnelles de ses utilisateurs à des tiers. Ils ne coopérent à aucune demande d’information, sauf sur ordre d’un tribunal compétent.

logo vpn.ac

Illimité
Assistance 24/7
Compatible P2P
Sans logs
Très rapide
Serveurs de très haute qualité
Changement de serveur illimité
Site et interface en anglais

Compatible

VPN.ac fait son maximum pour que son service VPN reste opérationnel et fournisse des vitesses de transfert de données élevées à tous ses utilisateurs, mais ne peut cependant pas le garantir.

En aucun cas, VPN.AC ou ses partenaires d’hébergement et/ou affiliés ne peuvent être tenus pour responsables de dommages, y compris, ceux pour perte de données ou de profit, ou en raison d’une interruption d’activité résultant de l’utilisation ou de l’incapacité à utiliser leur service.

 

Cette page n’est là qu’à titre indicatif, l’intégralité des termes et conditions sont à consulter sur le site officiel de VPN.ac. Pour plus de précisions, merci de bien vouloir vous référer à la rubrique dédiée aux conditions d’utilisation de VPN.ac

Découvrez les conditions d’utilisation d’autres services de VPN

NordVPN

Surfshark

CyberGhost

Ivacy

Vyprvpn

PureVPN

ZenMate

Windscribe

AtlasVPN

Hide.me

ProtonVPN

Hide My Ass

IPVanish VPN

PrivateVPN

ExpressVPN

VPN.ac

SaferVPN

Share This