Conditions d'utilisation de VPN.ac

Utiliser un VPN implique un certains nombre de choses. La plus importante est que l'utilisateur accepte d'être lié aux conditions d'utilisation du VPN. En utilisant un service VPN, un utilisateur indique qu'il accepte la politique de confidentialité, les conditions d'utilisation et qu'il s'engage à les respecter. Coup d'oeil rapide sur les conditions d'utilisation de VPN.ac illustration de dossiers : conditions d'utilisation VPN.ac

Quelles sont les utilisations interdites de VPN.ac ?

L'internaute ne peut utiliser VPN.ac qu'à des fins légales. Notamment, mais pas exclusivement, il est interdit de se livrer aux activités suivantes :

  • Envoyer des messages SPAM (à la fois du spam par e-mail, du courrier en vrac et du spam sur internet)
  • Accès illégal ou non autorisé à d'autres ordinateurs ou réseaux (activités de piratage)
  • Scanner les ports ou les réseaux
  • Distribuer des virus, des vers, des chevaux de Troie, des logiciels malveillants ou d'autres activités destructrices sur Internet
  • Lancer des attaques DoS/DDoS, attirer les DDoS contre les serveurs de VPN.ac
  • Participer à des activités de fraude et d'hameçonnage
  • Transmettre tout contenu protégé par un droit d'auteur, une marque ou un brevet
  • Promouvoir ou fournir des informations pédagogiques sur le terrorisme ou d'autres activités illégales
  • Utiliser des programmes P2P sur d'autres nœuds VPN que ceux autorisés.
  • Se livrer à toute autre activité illégale

VPN.ac se réserve le droit d'apporter des modifications à cette liste ou de définir ce qu'ils considérent comme un abus.

Conditions d'utilisation VPN.ac : La bande passante

Le transfert de la bande passante est soumis à une politique d'utilisation équitable. Une consommation excessive/abusive de la bande passante pouvant entraîner une interruption du service n'est pas acceptable.

 

Conditions d'utilisation VPN.ac : Suspension et résiliation de compte

VPN.ac se réservons le droit de suspendre ou de résilier les privilèges des utilisateurs qui commettent des violations de leurs politiques et de leurs accords de service. Ils déterminent, à leur seule discrétion, s'il y a eu une violation de ces conditions de leur site ou de leur service VPN et ils peuvent suspendre ou résilier le compte d'un utilisateur en conséquence.

Anti-Fraude

VPN.ac prend des mesures de précaution pour éviter les inscriptions frauduleuses, en s'appuyant sur des contrôles automatisés ou en effectuant des contrôles manuels. VPN.ac ne demande jamais de preuve d'identité, telle qu'une copie scannée d'une pièce d'identité.

Politique de journalisation : la question des logs

VPN.ac ne consigne aucune activité de l'utilisateur, telle que, mais sans s'y limiter, les sites visités, les consultations DNS, les messages électroniques, les mots de passe, etc.
Il ne consigne l'accès à leur service VPN par un utilisateur qu'à des fins de dépannage, d'amélioration du service et de sécurité.
VPN.ac n'enregistre pas l'adresse IP de ses utilisateurs, le temps de connexion et de déconnexion de la session VPN, le volume de trafic transféré. Tous ces journaux de session sont stockés sur un serveur sécurisé (entièrement chiffré) en un lieu tenu secret et sont supprimés quotidiennement.
VPN.ac ne communique pas les informations personnelles de ses utilisateurs à des tiers. Ils ne coopérent à aucune demande d'information, sauf sur ordre d'un tribunal compétent.

Compatible

Illimité
Assistance 24/7
Compatible P2P
Sans logs
Très rapide
Serveurs de très haute qualité
Changement de serveur illimité
Site en anglais

Lire la revue complète

Note de la rédaction

VPN.ac fait son maximum pour que son service VPN reste opérationnel et fournisse des vitesses de transfert de données élevées à tous ses utilisateurs, mais ne peut cependant pas le garantir.
En aucun cas, VPN.AC ou ses partenaires d'hébergement et/ou affiliés ne peuvent être tenus pour responsables de dommages, y compris, sans limitation, les dommages pour perte de données ou de profit, ou en raison d'une interruption d'activité résultant de l'utilisation ou de l'incapacité à utiliser leur service.

 

Cette page n'est là qu'à titre indicatif, l'intégralité des termes et conditions sont à consulter sur le site officiel de VPN.ac. Pour plus de précisions, merci de bien vouloir vous référer à la rubrique dédiée aux conditions d'utilisation de VPN.ac

Découvrez les conditions d'utilisation d'autres services de VPN

NordVPN

Surfshark

CyberGhost

Ivacy

Vyprvpn

PureVPN

ZenMate

Windscribe

Hide.me

ProtonVPN

Hide My Ass

IPVanish VPN

PrivateVPN

ExpressVPN

VPN.ac

SaferVPN